Voir au-delà des chiffres MC
À la Banque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l'expérience bancaire pour le mieux. Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les collectivités à prospérer. Aujourd'hui, nous comptons plus que 3 000 employés qui travaillent ensemble, comme Une Équipe, pour offrir une vaste gamme de services financiers et de solutions axée sur le conseil à nos clients partout au Canada et aux États-Unis. Nous obtenons des résultats en plaçant nos clients au premier plan, en faisant le meilleur choix, en agissant avec courage et en croyant que chacun a sa place.
Dans le cadre de notre programme de relève, nous recherchons un(e) Conseiller(ère) Service aux Particuliers pour rejoindre notre équipe et préparer la prochaine génération de conseillers permanents au sein de notre institution financière.
Région Centre-du-Québec
Responsabilités
Client
Agir à titre d'expert pour vos clients quant aux produits et services offerts, en donnant systématiquement des conseils judicieux.
Offrir un service à la clientèle hors pair, en développant des stratégies financières en fonction du profil de vos clients, afin de satisfaire et surpasser leurs attentes et de les fidéliser.
Rencontrer des clients afin de les aider à identifier et prioriser leurs projets et objectifs financiers.
Groupe
Collaborer au développement et la réalisation du plan d'affaires de la Banque selon les objectifs établis;
Agir en tant qu’ambassadeur client de la Banque.
Aider à maintenir l’apparence professionnelle et accueillante des aires communes de la succursale
Connaissances
Suivre les formations nécessaires afin de maintenir à jour ses connaissances sur les produits/services offerts par la Banque et les règles de conformité et règlementation applicables, ainsi que sur l'évolution de l'industrie et des concurrents;
Se tenir informé des nouveautés en matière de fiscalité, produits, réglementation et conformité;
Qualifications
Diplôme d’études postsecondaires ou diplôme universitaire de premier cycle
Deux (2) ans d'expérience dans le domaine bancaire ou financier ou en service à la clientèle/ventes, un atout
Toutes combinaisons d'expériences et de scolarités seront également considérées, car nous sommes ouverts à des candidats débutants dans le domaine financier.
Habiletés en vente et en négociation
Excellente capacité de communication et d’écoute active
Sens du service client, empathie et capacité à établir une relation de confiance avec les clients
Capacité à travailler en équipe et à s’adapter à différents environnements de travail
Bilinguisme*
*La maîtrise professionnelle du français et de l’anglais est requise car le poste nécessite de fréquentes communications écrites et orales sur des questions complexes avec des parties internes et externes dans ces deux langues.
Bloc opératoire de Québec- Secrétaire médicale de jour Nous vous proposons de faire partie d'une équipe extraordinaire, passionné et solide au service des patients! Cela vous inspire? En lisant cette offre d’emploi, vous serez convaincus que nous...
Industrielle Alliance et Groupe Financier Saint-Eustache, QC•Travail hybride Rémunération à la Commission Salaire allant jusqu'à 70 000 $ dès la première année - Permanent, Temps plein Détails du poste Voici comment les détails de l'offre...
À PROPOS DE L’ENTREPRISE Équipements Agricoles CPR Ltée propose une gamme complète de solutions adaptées aux besoins des exploitations agricoles, incluant la traite, le refroidissement, l’alimentation, le logement et le confort des animaux, ainsi...
Work Term: Permanent Work Language: Bilingual Education: Experience: ÉtudesDiplôme d'études secondaires ou l'équivalentMilieu de travailMilieu urbainServices commerciauxCentre commercialKiosqueQuestions de sélectionÊtes-vous actuellement...
Description de l'entrepriseEntretien ménager de qualité supérieureLa propreté à votre portePour l’entretien intérieur et extérieur de votre bâtiment, du sol au plafond le plus haut! Faites appel à nous!Description de l’offre d’emploi Service à la...
Description de l'entrepriseLe CPE de Matane a pour mission d'assurer le bien-être, la santé et la sécurité de tous les enfants 0-5 ans, de favoriser leur développement global dans un milieu adapté, en plus de soutenir le perfectionnement du...