Ce poste est à pourvoir au sein de Banque Laurentienne.
Le Conseiller services aux particuliers relevant du Directeur de succursale gère un portefeuille client (clientèle de particuliers) et le développe. Il doit fidéliser sa clientèle par une approche personnalisée qui se traduit par des services conseils de qualité en vue de devenir leur référence principale en matière financière.
Responsabilités
Qualifications
*« Qualifications requises
La maîtrise professionnelle du français et de l’anglais est requise car le poste nécessite de fréquentes communications écrites et orales sur des questions complexes avec des parties internes et externes dans ces deux langues. »
Ce que vous offre la Banque Laurentienne
La rémunération totale proposée par la Banque Laurentienne englobe une gamme complète d'avantages sociaux et financiers, mettant en avant notre engagement envers le bien-être et le succès de nos employés.
Voici quelques-uns des points saillants de notre offre :
Nous sommes déterminés à créer un environnement professionnel enrichissant, où vos compétences sont valorisées et votre bien-être est une priorité. Joignez-vous à notre équipe pour une carrière gratifiante au sein de la Banque Laurentienne.
Inclusion et accessibilité
À la Banque Laurentienne, nous croyons que tout le monde a sa place. Nous nous engageons à favoriser un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de nos clients et de nos communautés et où chacun a sa voix et sa chance de grandir et de prospérer. À cette fin, nous encourageons les candidatures de personnes issues de groupes dignes d'équité, notamment les personnes Autochtones, les personnes racisées, les personnes en situation de handicap, les personnes marginalisées en raison de leur genre et la communauté 2ELGBTQIA+.
Nous nous efforçons d'offrir une expérience de travail flexible et accessible à tous. Si vous avez besoin d'une mesure d’adaptation, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
LPRDE
Nous pouvons recueillir, utiliser ou divulguer vos informations personnelles dans le but d'établir une relation de travail avec vous.
#LI-MLP
Artemis Recrutement is excited to assist a fast-growing SMB company specialized in IT business consulting and software implementation. We are looking for a Project success manager that will report directly to the VP operation. We are looking for...
Artemis Recrutement is excited to assist a fast-growing SMB company specialized in IT business consulting and software implementation. We are looking for a Head of delivery manager that will report directly to the VP operation. You will be...
Titre du poste: Adjoint·e développement et négociation - temporaire Numéro de la demande: 37775 Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Nat - Marques privées (80069738) Département: Marques privéesLieu de travail: METRO - PLACE CARILLON,...
Titre du poste: Directeur·rice, développement des affaires et relations avec les franchisés Numéro de la demande: 37863 Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc DP - Relations Franchisés pharmacie (80299106) Département: PharmacieLieu de...
Are you naturally convincing? Do you have a keen sense of listening to support your team and maintain customer loyalty?Join our team!At Berger, we’ve been coming to work with a smile for more than 60 seasons now. Why? Because we are proud to...
Responsable du développement des affaires Artemis Recrutement recherche actuellement un Responsable du Développement des Affaires pour un client basé à Montréal. Notre client offre des services spécialisés dans le domaine de l’ingénierie et se...