Conseiller services financiers virtuels

30 octobre 2017

Description de l’emploi :

La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s’étendent à la grandeur du Canada.

Fondée en 1846, elle a pour mission d’aider ses clients à améliorer leur santé financière et est guidée par ses valeurs de proximité, simplicité et honnêteté.

Elle sert un million et demi de clients partout au pays et emploie plus de 3 600 personnes dont le talent et le dévouement font d’elle un joueur solide dans plusieurs segments de marché.

Faire partie de la Banque Laurentienne c’est :

–           Évoluer au sein d’une équipe ambitieuse où chacun se développe avec fierté.–           Être bâtisseur d’un avenir où sa contribution et celle de l’équipe sont reconnues.–           Faire la différence dans la vie des clients et la croissance de la Banque.

Responsabilités :

Le Conseiller services financiers virtuels est responsable d’un portefeuille client et le développe à partir de notre Centre Contacts Clients (appels sortants). Il doit fidéliser sa clientèle par une approche personnalisée qui se traduit par des services conseils de qualité en vue de devenir leur référence principale en matière financière.Sa mission est d’aider ses clients à réaliser leurs objectifs financiers tout en contribuant au succès de vente de son équipe. Le but ultime demeure la satisfaction de vos clients!

Responsabilités/tâches :

En fonction des objectifs établis, participer au développement et la réalisation du plan d’affaires de l’équipeDévelopper, maintenir et solliciter des relations d’affaires en continue avec les clients existants composant son portefeuille ou sur une liste prédéfinie;Par des rencontres téléphoniques, identifier, analyser et évaluer les besoins des clients en fonction de leurs objectifs et de leur situation financière;Organiser et traiter efficacement les différentes échéances clients dans le portefeuilleParticiper à des campagnes d’appels de masse afin de maximiser les opportunités de venteOffrir des produits d’investissements, tels planificateur, placements garantis, fonds communs de placement, CELI, REER, etc.Offrir des produits de financement, tels que des marges de crédit, des prêts personnels, des prêts hypothécaires, etc.Offrir des produits transactionnels, tels que des cartes de crédit des forfaits bancaires, etc.Compléter les demandes de produits et les acheminer aux départements concernés;Renseigner la clientèle sur les politiques et procédures de la Banque;Respecter la conformitéExécuter toute autre tâche exigée de même nature ou demandées par son supérieur;Maintenir ses connaissances à jour sur les produits et services offerts par la Banque, ainsi que sur l’évolution de l’industrie et des concurrents.

Qualifications minimales :

Scolarité : Un minimum d’un DEC ou certificat universitaire en administration, finance, ou économie complété;Expérience : Un minimum de trois (3) ans d’expérience en vente conseil;Toute autre combinaison de formation et d’expérience jugée pertinente;Accréditation comme représentant en épargne collective (accompagnement offert pour l’obtention de l’accréditation nécessaire à l’embauche).

Compétences spécifiques :

Fortes habiletés en vente et en négociation;Capacité à communiquer clairement par téléphone;Maîtrise du Français et Anglais parlé (Norme ELAM);– Compréhension orale : B2– Expression orale : B2Connaissance des logiciels Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Explorer);Capacité de travailler simultanément avec plusieurs outils.

Atout(s) :

Connaissances approfondie des produits et services financiers;Connaissance d’une autre langue;Licence de représentant enregistré de plein exercice ().

Informations supplémentaires :

Statut:                                     Permanent, temps plein, syndiquéNombres d’heures par semaine:       heures réparties sur 5 joursLieu:                            Montréal (5 minutes à pied du Métro Berri-UQAM)

Ce que vous offre La Banque Laurentienne :

Programme de formation: rémunérée d’environ 16 semaines ainsi vous profiterez d’un accompagnement hors pair.Avantages sociaux completsPrime  au rendement

 La Banque Laurentienne s’engage à créer un environnement favorisant la diversité et l’inclusion. Nous sommes fiers d’être un employeur offrant à tous les mêmes opportunités et nous encourageons les postulants des groupes désignés par la Loi sur l’équité en matière d’emploi.

 Soyez proactif! Soumettez votre profil dans cette banque de candidatures dès aujourd’hui!

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