Conseiller vente et service à la clientèle

29 octobre 2018

(Lieu de travail: Montréal)

Chez Intact, nos valeurs guident toutes nos actions. Nous célébrons nos différences et apprécions nos points communs. C’est pourquoi nous sommes déterminés à créer un milieu de travail inclusif et inspirant pour tous les employés.

Si vous avez besoin de mesures d’adaptation particulières durant le processus de recrutement, n’hésitez pas à nous en informer. Nous serons heureux de vous aider.

Votre poste

#LesGensAvantToutNous sommes là pour aider les gens, les entreprises et la société à aller de l’avant dans les bons moments et à être résilients dans les moments difficiles. Nous nous concentrons sur ce qui est important pour nos clients. Nous les écoutons et faisons preuve d’empathie. Nous nous occupons de leurs problèmes comme si c’était les nôtres. Nous cherchons à comprendre ce qu’ils vivent. Nous créons des produits adaptés à leurs besoins et leur offrons des solutions utiles. Et nous tenons nos promesses. Nous croyons que l’assurance doit d’abord s’intéresser aux personnes, et non aux choses.

Nous sommes actuellement à la recherche de plusieurs Conseillers en vente et service à la clientèle afin d’agrandir notre équipe Agence Intact.

Lieu et horaire de travail Centre-ville de Montréal (2020, Robert-Bourassa)

L’horaire prévu est du lundi au vendredi  de 12h à 20h ou du mardi au samedi de 10h à 18h (à l’exception du samedi  qui est de 9h00 à 16h00). Selon nos besoins, les horaires peuvent variés.

Votre rôleEn poste à l’Agence Intact et sous la supervision du Directeur d’unité, le titulaire jouera un rôle clé dans le développement et le soutien des nouvelles initiatives ventes en travaillant en étroite collaboration avec le réseau de courtage. Il conseillera et répondra aux questions des clients sur les produits d’assurance automobile et habitation à travers différentes initiatives de développement des affaires d’Intact Assurance. Offrir un service à la clientèle irréprochable. Il profitera d’un environnement de travail dynamique et d’un bassin d’opportunités et de défis d’envergure. Plus spécifiquement :

  • Analyser les besoins et demandes des clients, promouvoir les produits et les services de la compagnie et proposer des choix et des solutions novatrices. Vous serez le guide privilégié pour l’ensemble des solutions d’assurances auto et habitation des clients. Vous aurez à offrir la meilleure protection possible pour leurs biens les plus précieux.
  • Adopter une approche orientée vers le client et utiliser les outils et les applications disponibles pour assurer à ce dernier une expérience unique, tout en étant à son écoute afin de le conseiller à faire des choix éclairées. De façon proactive, vous aurez à établir un climat de confiance en favorisant la vente de nos produits et la rétention de la clientèle.
  • Assurer des suivis avec les clients, à élaborer des polices d’assurances, à compléter les documents appropriés et à transmettre des correspondances en lien avec les transactions d’assurances dans le but de toujours offrir une expérience client exceptionnelle.

Vos compétences

  • DEC dans un domaine jugé pertinent ou AEC en assurance de dommages
  • Forte habileté à la vente et à la rétention de clients
  • Excellentes aptitudes en communication visant l’excellence de l’expérience client
  • Expérience dans la vente et en service à la clientèle (un atout)
  • Intégrité et respect envers les autres
  • Maitrise d’un environnement informatisé
  • Bilinguisme parlé et écrit
  • Dynamisme, autonomie, efficacité, esprit d’équipe

Énoncé fermeture

Une carrière en assurance, c’est vraiment passionnant!L’évolution des attentes des consommateurs et de la technologie transforme notre industrie, et nous prenons les devants. Nos équipes des TI changent nos façons de faire et établissent de nouvelles normes sectorielles. Nos conseillers en indemnisation aident nos clients à reprendre le cours normal de leur vie après un sinistre. Nos équipes de produits mettent au point des solutions qui protègent les individus et les entreprises et les aident à se concentrer sur ce qui compte le plus pour eux.

Notre succès est fondé sur notre volonté de créer un avenir meilleur. Nous réécrivons l’avenir de l’assurance. Êtes-vous prêt à faire partie de l’histoire?

D’excellents avantages sont offerts : salaire concurrentiel, avantages flexibles, aménagements de travail flexibles, congés mobiles, régime de retraite à prestation déterminée, etc.

Vous pouvez soumettre votre candidature à un emploi affiché pourvu que vous occupiez vos fonctions actuelles depuis au moins douze mois et que votre performance soit jugée bonne ou que votre contrat temporaire arrive à son échéance. Une recherche de talents à l’externe est menée parallèlement au recrutement à l’interne Veuillez donc prendre note que des candidats potentiels pourraient avoir été identifiés pour ce poste dans le cadre de leur plan de développement.

*Veuillez noter que l’usage du masculin a comme but d’alléger le texte.

Prime de recommandation

Ce rôle est admissible à une prime de recommandation.

Droit de travailler au Canada

Il est important que vous ayez le droit de travailler au Canada au moment où l’offre d’emploi vous est faite. Pour les postes permanents, les documents pouvant servir de preuve d’admissibilité sont un certificat de naissance canadien, un passeport canadien, un certificat de citoyenneté canadienne, une carte de résident permanent ou une confirmation du statut de résident permanent.

Vérification des antécédentsAvant de recevoir une offre d’emploi, vous pourriez avoir à donner votre consentement à une vérification de vos antécédents, si cela fait partie des exigences du poste. Les vérifications peuvent comprendre une confirmation des références d’emploi, des études et des titres de compétences, une vérification des emplois, de l’identité, des infractions criminelles et du permis de conduire ainsi qu’un rapport de crédit.

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