Conseiller Ventes et service à la clientèle en télétravail

05 février 2019

(Lieu de travail: Anjou)

Nous valorisons la diversité et avons à cœur de créer un milieu de travail inclusif qui nous inspire tous à donner le meilleur de nous-mêmes. Joignez-vous à notre équipe et faites une différence!

Votre poste

Lieu de travail : Le confort de votre foyer, en télétravail.

Statut de l’emploi: Temps plein ou temps partiel, selon votre convenance.

Heures d’ouvertures du centre contact client : Lundi au vendredi, de 7h à 21h et samedi de 8h à 17h.

#LesGensAvantTout

Nous sommes là pour aider les gens, les entreprises et la société à aller de l’avant dans les bons moments et à être résilients dans les moments difficiles. Nous nous concentrons sur ce qui est important pour nos clients. Nous les écoutons et faisons preuve d’empathie. Nous créons des produits adaptés à leurs besoins et leur offrons des solutions utiles. Et nous tenons nos promesses. Nous croyons que l’assurance doit d’abord s’intéresser aux personnes, et non aux choses.

Votre bien-être est l’une de nos priorités.

Notre poste de conseiller et une partie de la formation sont offerts en télétravail pour vous permettre une flexibilité dans la conciliation de votre vie professionnelle et personnelle.

En plus, nous souhaitons vous offrir:

  • Une allocation annuelle pour votre bien-être de 350 $;
  • Des aménagements d’horaire flexibles (horaire comprimé, etc.);
  • Des programmes de développement et perfectionnement professionnels;
  • La possibilité de porter une tenue vestimentaire décontractée au travail;
  • Une carrière au sein de l’un des meilleurs employeurs au Canada!

En tant que Conseiller aux ventes et au service à la clientèle en télétravail chez belairdirect, vous offrirez à nos clients les meilleures options de couverture d’assurance pour leurs biens précieux – leur voiture et leur maison. Les gens compteront sur vous pour offrir une expérience client exceptionnelle lorsque vous évaluerez et déterminerez les besoins en matière de couverture d’assurance de nos clients.

Vous réussissez parce que vous êtes:

  • Un communicateur hors pair;
  • Un as de l’adaptabilité;
  • Un expert en exécution;
  • Un joueur d’équipe authentique.

Vous assumerez également de nombreuses responsabilités clés:

  • Répondre aux appels téléphoniques de nos clients, les conseiller et leur offrir des solutions à leurs questions en assurance automobile et habitation;
  • Déceler les opportunités d’affaires qui sont présentes pour conclure une vente tout en prenant soin de comprendre, d’informer et de conseiller les clients potentiels;
  • Répondre à notre clientèle existante et leur offrir un service inégalé tout en contribuant à leur fidélité.

Vos compétences

  • Avoir au moins un diplôme d’études secondaires;
  • Maîtriser le français et l’anglais (un atout).

Nous vous offrons une rémunération globale compétitive en mettant à votre disposition:

  • Une formation payée en télétravail qui vous prépare à l’obtention de votre permis en assurance de dommages;
  • Un programme de rémunération concurrentiel;
  • Un bonus annuel;
  • Un programme d’avantages sociaux personnalisés;
  • Le choix entre un régime de retraite à prestations déterminées et un régime de retraite à cotisations déterminées;
  • Un régime d’achat d’actions à l’intention des employés avec l’appariement de l’entreprise;
  • Des rabais exclusifs pour l’assurance auto et habitation ainsi que des rabais de nos autres partenaires.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous joindre par courriel à Il nous fera plaisir de vous répondre!

Nous attendons avec impatience votre candidature!

Énoncé fermeture

Dans le cadre du processus de sélection d’Intact, les candidats peuvent être appelés à donner leur consentement à une vérification de leurs antécédents pertinente au poste à pourvoir avant de recevoir une offre d’emploi. Celle-ci peut comprendre une confirmation des références d’emploi, des études et des titres de compétences, une vérification des emplois, de l’identité, des infractions criminelles et du permis de conduire ainsi qu’un rapport de crédit.

Cet affichage prendra fin le 17 février 2019.

Prime de recommandation

Ce rôle est admissible à une prime de recommandation.

Droit de travailler au Canada

Les personnes qui posent leur candidature à un poste permanent doivent, dès leur embauche, avoir le droit de travailler au Canada de façon permanente.  Les documents pouvant servir de preuve dans le cas des rôles permanents sont un certificat de naissance canadien, un passeport canadien, un certificat de citoyenneté canadienne, une carte de résident permanent ou une confirmation de son statut de résident permanent pour prouver qu’il a le droit de travailler au Canada.

Égalité d’accès à l’emploi

Chez Intact, nos valeurs guident toutes nos actions. Nous célébrons nos différences et apprécions nos points communs. C’est pourquoi nous sommes déterminés à créer un milieu de travail inclusif et inspirant pour tous les employés.

Si vous avez besoin de mesures d’adaptation particulières durant le processus de recrutement, n’hésitez pas à nous en informer. Nous serons heureux de vous aider.

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