Nous sommes une jeune équipe dynamique et en pleine croissance offrant présentement de nouvelles opportunités de carrière en tant que Conseiller en sécurité financière.
Avantages nombreux :
Pour nous implanter encore davantage dans la région de l'Estrie, nous recherchons des gens qui proviennent de tous les milieux (avec ou sans expérience dans le domaine financier).
- Cherchez-vous une carrière stimulante offerte dans un milieu dynamique dont vous êtes maître de votre propre horaire?
- Êtes-vous une personne ambitieuse, avec la fibre entrepreneuriale et déterminée à réussir?
- Être reconnu pour ce que vous accomplissez est primordial pour vous?
Vous pourriez être la personne qu'il nous faut dans notre équipe!
Faites une différence dans la vie des gens en les écoutant pour bien comprendre leurs besoins et leurs objectifs financiers afin de leur bâtir un plan personnalisé et en continuant de suivre leur dossier au fil des étapes de leur vie.
Toute la formation nécessaire vous est offerte par une équipe de professionnels.
Le défi t’intéresse?
Prends en main ta carrière dès maintenant et Rejoint notre équipe!
Acheteur- gestionnaire des achats Artemis Recrutement est à la recherche d’un Acheteur/ Gestionnaire des achats pour un client situé à Montréal. Le candidat idéal est une personne organisée, rigoureuse et proactive, possédant un excellent sens de...
Spécialiste développement des affaires Artemis Recrutement est à la recherche d’un(e) spécialiste en développement des affaires pour se joindre à nous à Ste-Thérèse. Tu travailleras directement avec notre président et tu auras un rôle clé : aller...
ngénieur(e) en vente technique - Infrastructures municipales Montréal, Québec À propos de l'entreprise Notre client est un leader canadien dans le domaine des solutions d'infrastructures municipales. Reconnu pour son expertise technique et son...
Work Term: Permanent Work Language: Bilingual Hours: 30 à 40 heures par semaine Education: Experience: ÉtudesCertificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de...
Description de l'entrepriseVente et installation accessoire d'automobile.Description de l’offre d’emploiTâches :Conseiller le client selon ces besoins en matière de pièces et accessoires automobile;Effectuer la recherche de produits en utilisant...
Relevant du directeur des ventes et développement des affaires, le rôle principal du ou de la gestionnaire de comptes est de développer et maintenir des relations durables avec les clients afin de garantir leur satisfaction, d'accroître les ventes...