Tourisme Charlevoix est un organisme à but non lucratif dont la mission est de mettre en valeur la destination de Charlevoix tout en influençant et soutenant son développement dans le respect du vivre-ensemble et de sa transition durable.
Tourisme Charlevoix est à la recherche d’une personne créative, passionnée, qui saura capter la beauté de notre région et la traduire en récits numériques inspirants. Une personne qui aime autant créer que réfléchir et qui a envie de faire rayonner Charlevoix, avec cœur, cohérence et audace. Pour ce faire, il ou elle doit, entre autres :
Via différentes thématiques de contenu :
Description de l'entreprisePourquoi rejoindre le Spa Infinima ?Au Spa Infinima, chaque journée est une occasion de contribuer au bien-être et à la relaxation de notre clientèle dans un environnement où le luxe et le confort se rencontrent. Ici,...
Description de l'entrepriseNous voulons réunir les familles dans le but de défendre et promouvoir leurs intérêts. Nous voulons organiser des services et des activités en vue de soutenir les parents dans leur rôle parental. Nous voulons améliorer...
Work Term: Permanent Work Language: Bilingual Education: Experience: ÉtudesCertificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ansCommunications...
Type de poste: Permanente Titre du poste: Conseiller·ère marketing programmes et partenariatsNuméro de la demande: 43565Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc - Fidélité et engagement consommateur (80300529)Département: Marketing et...
Type de poste: PermanenteTitre du poste: Coordonnateur·rice marketing local et régionalNuméro de la demande: 43585Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc - Marketing Metro (80069072)Département: Marketing et commerce électroniqueLieu de...
Description de l'entrepriseLoginnove est une entreprise en pleine croissance spécialisée en conception et réalisation de logiciels de gestion pour les PME. Notre mission est de développer des logiciels performants, innovants, simples et axés sur...