Cette offre d’emploi n’est plus disponible

Conseiller(ère) pièces et service

Gestrago est constitué d'un regroupement d'entreprises. Solution Multi-Équipements, une des principales entreprises de ce regroupement, est spécialisé dans la location, la vente et la réparation d'une vaste gamme de petits et de gros équipements. Notre mission est d'offrir un service courtois et de qualité. Nous offrons également un service de livraison ponctuel et des prix compétitifs afin de supporter nos clients dans la réalisation de leur projet, grand ou petit.

Solutions Multi-Équipements détient 3 succursales :
Charlemagne - Joliette - Terrebonne

Tu as de l’expérience dans la vente et tu es à la recherche de défis ? L'annonce ci-dessous est pour toi !

Nous sommes à la recherche d’un(e) conseiller(ère) pièces et service pour la succursale de Joliette.

SOMMAIRE DU POSTE

Sous le leadership du directeur des opérations, le titulaire du poste aura comme responsabilité d’accueillir, de conseiller et d’offrir un service à la clientèle irréprochable.

PRINCIPALES FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS

Sans être limitative et pouvant être sujette à modifications (dans ce dernier cas, sur préavis de l’employeur), la description des principales fonctions du conseiller(ère) pièces et service est la suivante :

  • Accueillir le client qui se présente en magasin ou au téléphone ;
  • Conseiller le client en identifiant ses besoins ;
  • Répondre à la demande du client ;
  • Offrir un excellent service à la clientèle ;
  • Effectuer la vente des équipements saisonniers de marque STIHL, TORO, Cub Cadet, etc.;
  • Effectuer des recherches sur les sites de nos fournisseurs ;
  • Trouver des solutions aux insatisfactions des clients ;
  • Toutes autres tâches connexes.

COMPÉTENCES TECHNIQUES

  • Expérience en service à la clientèle ;
  • Expérience dans la vente au détail (un atout) ;
  • Connaissance de base en mécanique de moteur 2 temps et 4 temps sur équipement de jardinage (un atout) ;
  • Une grande habilitée de communication.

Type d'emploi : Temps plein, Permanent

Heures prévues : 40 par semaine

AVANTAGES

  • Assurance Dentaire
  • Assurance Invalidité
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie
  • Congés payés
  • Événements d'entreprise
  • Heures d’arrivée et de départ flexibles
  • Programme d'Aide aux Employés
  • Programmes de Bien-être
  • Stationnement sur place

HORAIRE DE TRAVAIL

  • Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 17h30
  • Un Samedi sur deux de 8h00 à 12h00

Élève ta carrière avec nous !



Offres d'emploi similaires

F&I (courtier.ère automobile)

Horaire : du lundi au vendredi de 9h à 17h!Étant donné l'augmentation incessante du volume de ses ventes de véhicules et des renouvellements de sa clientèle existante, Auto Canada Transaction, entreprise en affaires depuis plus de 15 ans, est à la...

Représentant des ventes de véhicules légers pour Gaspésie Diesel à New Richmond, une division du Carrefour du camion

🚛 Vous carburez aux défis et êtes stimulés par la vente, le service client et les véhicules commerciaux? Si souhaitez évoluer dans une entreprise qui valorise l’excellence, la collaboration et l’engagement envers ses clients ce poste pourrait être...

Conseillère ou conseiller en marketing (intelligence d'affaires)

CA$66,612.00 à CA$115,351.00 par an

Nous sommes présentement à la recherche d'une conseillère ou d'un conseiller en marketing pour joindre l'équipe de la Division de l'innovation et du développement de la relation client au Service des relations citoyennes et des communications.  La...

Gestionnaire du service client

CA$70,000.00 par an

Gestionnaire du service client Artemis recrutement est à la recherche d’un(e) Gestionnaire du service à la clientèle pour une entreprise localisé à Laval. Cette personne chapeautera une petite équipe et collaborera au quotidien avec plusieurs...

Directeur de comptes

Directeur(trice) de comptes – Solutions technologiques Votre rôle Vous avez le goût des défis et l’ambition de contribuer à la croissance d’une entreprise innovante ? En tant que Directeur(trice) de comptes, vous jouerez un rôle stratégique dans le...

Chargé.e du développement commercial (JP)

Lieu : Montréal (déplacements fréquents à prévoir) Salaire : 65K à 70k + commissions et primes sur objectifs Statut : Permanent Horaire : Temps plein – 40 heures/semaine Nombreux déplacements  Notre client, une entreprise spécialisée dans les...