Gestrago est constitué d'un regroupement d'entreprises. Solution Multi-Équipements, une des principales entreprises de ce regroupement, est spécialisé dans la location, la vente et la réparation d'une vaste gamme de petits et de gros équipements. Notre mission est d'offrir un service courtois et de qualité. Nous offrons également un service de livraison ponctuel et des prix compétitifs afin de supporter nos clients dans la réalisation de leur projet, grand ou petit.
Solutions Multi-Équipements détient 3 succursales :
Charlemagne - Joliette - Terrebonne
Tu as de l’expérience dans la vente et tu es à la recherche de défis ? L'annonce ci-dessous est pour toi !
Nous sommes à la recherche d’un(e) conseiller(ère) pièces et service pour la succursale de Joliette.
SOMMAIRE DU POSTE
Sous le leadership du directeur des opérations, le titulaire du poste aura comme responsabilité d’accueillir, de conseiller et d’offrir un service à la clientèle irréprochable.
PRINCIPALES FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS
Sans être limitative et pouvant être sujette à modifications (dans ce dernier cas, sur préavis de l’employeur), la description des principales fonctions du conseiller(ère) pièces et service est la suivante :
COMPÉTENCES TECHNIQUES
Type d'emploi : Temps plein, Permanent
Heures prévues : 40 par semaine
AVANTAGES
HORAIRE DE TRAVAIL
Élève ta carrière avec nous !
Horaire : du lundi au vendredi de 9h à 17h!Étant donné l'augmentation incessante du volume de ses ventes de véhicules et des renouvellements de sa clientèle existante, Auto Canada Transaction, entreprise en affaires depuis plus de 15 ans, est à la...
🚛 Vous carburez aux défis et êtes stimulés par la vente, le service client et les véhicules commerciaux? Si souhaitez évoluer dans une entreprise qui valorise l’excellence, la collaboration et l’engagement envers ses clients ce poste pourrait être...
Nous sommes présentement à la recherche d'une conseillère ou d'un conseiller en marketing pour joindre l'équipe de la Division de l'innovation et du développement de la relation client au Service des relations citoyennes et des communications. La...
Gestionnaire du service client Artemis recrutement est à la recherche d’un(e) Gestionnaire du service à la clientèle pour une entreprise localisé à Laval. Cette personne chapeautera une petite équipe et collaborera au quotidien avec plusieurs...
Directeur(trice) de comptes – Solutions technologiques Votre rôle Vous avez le goût des défis et l’ambition de contribuer à la croissance d’une entreprise innovante ? En tant que Directeur(trice) de comptes, vous jouerez un rôle stratégique dans le...
Lieu : Montréal (déplacements fréquents à prévoir) Salaire : 65K à 70k + commissions et primes sur objectifs Statut : Permanent Horaire : Temps plein – 40 heures/semaine Nombreux déplacements Notre client, une entreprise spécialisée dans les...