Conseiller(ère) service citoyens, formation et communications

19 mars 2019

Venez faire une différence dans une ville moderne, en pleine expansion, qui a à cœur ses citoyens. Un milieu où votre créativité contribue à la réalisation de grands projets stimulants favorisant le mieux-être des Lavallois. En plus de vous offrir des possibilités de carrière, vous ferez partie d’une grande organisation publique à dimension humaine.

Pour sa division des relations avec les citoyens, le Service des communications et du marketing est à la recherche d’un(e) :

CONSEILLER(ÈRE) SERVICE CITOYENS, FORMATION

ET COMMUNICATIONS

Poste permanent

Votre rôle :

Sous l’autorité du supérieur immédiat, vous conseillez et soutenez l’équipe de la division Relations avec les citoyens, et ce, quant aux activités opérationnelles. A ce titre, vous analysez et assurez le traitement des requêtes des citoyens qui nécessitent une recherche d’information. En plus, vous assurez la formation des employés et vous mettez en place tous les moyens nécessaires pour s’assurer de la bonne compréhension de l’information par le personnel assigné à répondre aux citoyens.

À titre de responsable de la base de connaissances, vous travaillez en étroite collaboration avec les représentants des différents services municipaux et vous devez vous assurer que la base de connaissances est continuellement à jour et pertinente. Vous développez et élaborez des solutions et des nouveaux contenus et entreprenez les démarches requises pour diffuser toute mise à jour.

Le profil recherché :

·         Posséder un baccalauréat en communications, en relations publiques, en administration ou toute autre discipline pertinente ;

·         Posséder six (6) années d’expérience pertinente à la fonction incluant la mise en place de programme de formation, de procédures et de contrôles ainsi que la coordination de formation. ;

·         Connaissance / expérience avec logiciels de type CRM, un atout ;

·         Être reconnu(e) pour votre capacité d’organisation, d’analyse et votre sens de communication.

La Ville de Laval est en pleine croissance. Elle compte de plus en plus de gens, d’entreprises et d’organismes. Cette évolution apporte de grands défis et soulève des enjeux importants. En 2014, nous avons lancé la démarche Repensons Laval, qui a permis d’élaborer la vision stratégique de notre   ville : Urbaine de nature en 2035. Cette vision est la boussole qui guide aujourd’hui le développement de Laval. Travailler à la Ville de Laval, c’est croire en cette vision. C’est mettre son cœur et ses idées au service du citoyen. C’est côtoyer des gens dévoués et façonner le présent pour bâtir l’avenir.

Vous aussi, prenez part au changement !

Postulez avant le 6 mars 2019 en vous rendant sur notre site internet. 

La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Elle valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Pour ces dernières, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invité à un processus de sélection.

Postuler sur ce poste

Afficher plus d'offres

Alerte Emplois