Voir au-delà des chiffres MC
À la Banque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l’expérience bancaire pour le mieux. Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les collectivités à prospérer. Aujourd’hui, nous comptons plus que 3 000 employés qui travaillent ensemble, comme Une Équipe, pour offrir une vaste gamme de services financiers et de solutions axée sur le conseil à nos clients partout au Canada et aux États-Unis. Nous obtenons des résultats en plaçant nos clients au premier plan, en faisant le meilleur choix, en agissant avec courage et en croyant que chacun a sa place.
Ce poste est à pourvoir au sein de Banque Laurentienne.
Sous la supervision de la Directrice principale, Expérience Clients, le titulaire supporte les différents centres d'affaires dans la prise en charge des clients. Il agit en tant qu'intervenant de premier plan dans le service à la clientèle d'un centre. En support à l'équipe de directeurs de comptes, il est responsable de la préparation de la documentation accessoire pour les directeurs de comptes, de la conformité des dossiers, et d'effectuer les suivis. Le titulaire peut également être affecté à des projets spéciaux reliés à la conformité, le service à la clientèle, ou certains programmes spécifiques aux clients commerciaux.Inclusion et accessibilité
À la Banque Laurentienne, nous croyons que tout le monde a sa place. Nous nous engageons à favoriser un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de nos clients et de nos communautés et où chacun a sa voix et sa chance de grandir et de prospérer. À cette fin, nous encourageons les candidatures de personnes issues de groupes dignes d'équité, notamment les personnes Autochtones, les personnes racisées, les personnes en situation de handicap, les personnes marginalisées en raison de leur genre et la communauté 2ELGBTQIA+.
Nous nous efforçons d'offrir une expérience de travail flexible et accessible à tous. Si vous avez besoin d'une mesure d’adaptation, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
LPRDE
Nous pouvons recueillir, utiliser ou divulguer vos informations personnelles dans le but d'établir une relation de travail avec vous.
Voir au-delà des chiffresMC À la Banque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l'expérience bancaire pour le mieux. Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les collectivités à prospérer....
Voir au-delà des chiffresMCÀ la Banque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l'expérience bancaire pour le mieux. Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les collectivités à prospérer....
Voir au-delà des chiffresMC À la Banque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l’expérience bancaire pour le mieux. Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les collectivités à prospérer....
Titre du poste: Commis service à la clientèle Numéro de la demande: 38072 Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc - SI Systèmes applicatifs (80069041) Département: Technologie de l'informationLieu de travail: LE GROUPE JEAN COUTU - VARENNES...
Titre du poste: Conseiller·ère communications ciblées Numéro de la demande: 38066 Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc - Fidélité et engagement consommateur (80300529) Département: Marketing et commerce électroniqueLieu de travail: METRO...
Voir au-delà des chiffresMC À la Banque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l’expérience bancaire pour le mieux. Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les collectivités à prospérer....