Coordonnateur·rice, programme de fidélisation alimentaire et pharma

Type de poste: Permanente

Titre du poste: Coordonnateur·rice, programme de fidélisation alimentaire et pharma
Numéro de la demande: 44550
Catégorie d'emploi: Administration
Division: Qc - Fidélité et engagement consommateur (80300529)
Département: Marketing et commerce électronique
Lieu de travail: METRO - SIÈGE SOCIAL - M-DUPLESSIS, MTL (#M-SS)
Province: Canada : Quebec
Type d'emploi: Permanent

Venez relever de nouveaux défis et partager votre passion!

Rejoindre notre équipe comporte ses avantages :

  • Horaire flexible afin de promouvoir l’équilibre travail/vie personnelle
  • Télétravail en mode hybride
  • Régime d’assurances collectives flexibles dès la première journée
  • Régime de retraite très compétitif
  • Politique de vacances généreuse
  • Paie hebdomadaire
  • Programme d’aide aux employé·e·s et à la famille
  • Stationnement gratuit
  • Opportunité de développement professionnel
  • Plusieurs programmes et initiatives en ED&I
  • Bornes de recharge pour voitures électriques
  • CPE en milieu de travail

Votre mission dans l’équipe :
Le·la Coordonnateur·rice, programme de fidélisation - alimentaire et pharma supporte les membres de l'équipe loyauté par sa participation à divers projets au niveau des envois, la prise en charge des tâches administratives et des promotions du programme Moi.

Vos responsabilités en tant que Coordonnateur·rice, programme de fidélisation - alimentaire et pharma :

  • Participer à la production de certains envois papier et/ou courriels.
  • Supporter l'équipe dans l'écriture de brief et dans la planification des communications.
  • Contribuer à la création des post-mortem des campagnes en rassemblant les pièces de visibilité et les statistiques de performance.
  • Participer aux projets spéciaux confiés par le·la gestionnaire.
  • Communiquer aux magasins les divers envois faits aux membres qui affecteront les opérations de leur magasin.
  • Faire le suivi des transferts des fichiers entre Dunnhumby, IT, tink et Dialog insight.
  • Faire les mises à jour des statistiques des envois courriels.
  • Faire le suivi des factures.
  • Faire la vigie des activités loyauté/communications dans le marché du Québec et de l'Ontario.
  • Collaborer avec ses collègues à l'intérieur du département et avec tous les autres départements de l'entreprise afin d'assurer le succès de ses projets.

Les qualifications que nous cherchons :

  • Baccalauréat en marketing complété
  • Expérience en marketing relationnel et/ou numérique
  • Expérience de travail dans le marché du détail et/ou programme de fidélisation et/ou plateformes numériques et/ou l'alimentation, un atout
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office
  • Sens de l'organisation, souci du détail et capacité à respecter des échéanciers
  • Apprend facilement et s'adapte bien au changement
  • Curiosité, esprit innovateur et orientation vers les solutions
  • Orienté vers l'action et polyvalent
  • Intérêt pour la loyauté, le marketing, le commerce de détail et l'alimentation

Quelques atouts supplémentaires :

  • Orientation vers un travail/service de qualité
  • Créativité
  • Apprentissage des aspects techniques
  • Communication interpersonnelle
  • Gestion du temps
  • Débrouillardise
  • Créativité
  • Gestion de l'innovation
Les responsabilités et les relations attribuées à ce rôle peuvent changer si nécessaire pour atteindre les objectifs de METRO.
METRO a pris l'engagement d'offrir un environnement de travail inclusif qui reflète les communautés que nous desservons. Ainsi, l'entreprise valorise, respecte et mise sur la diversité des origines, des expériences et des points de vue car elle nous permet d'innover, de prendre de meilleures décisions et de mieux comprendre notre clientèle. Nous considérerons les candidatures qualifiées provenant de tous les horizons afin de constituer la meilleure équipe.
Nous vous encourageons à nous informer si votre condition actuelle nécessite des mesures d'adaptation au niveau du processus de recrutement afin que nous puissions vous accommoder.
Veuillez noter que nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature est retenue.
Nous demandons respectueusement aux agences de ne pas communiquer avec nous ou nous faire parvenir des candidatures non sollicitées.
Appliquer sur ce poste

Bd Maurice-Duplessis, Montréal, QC H1C 1V6, Canada
CA$46,400.00 à CA$69,600.00 par an

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Coordonnateur·rice, service à la clientèle

CA$53,200.00 à CA$79,700.00 par an

Type de poste: Permanente Titre du poste: Coordonnateur·rice, service à la clientèleNuméro de la demande: 44682Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc DP - Administration (80069016)Département: Technologie de l'informationLieu de travail: LE...

Commis de pharmacie - Temps partiel

CA$16.60 par heure

Position Title: Pharmacy Clerk - Part Time Position Type: Permanent Requisition ID: 44750 Banner: Metro Employment Type: Part-Time Location: 110 North Front Street, Belleville, ONShift: Days, Evenings & Weekends Join Our Metro Team As A Pharmacy...

Préposé·e au service

CA$16.10 par heure

Titre du poste : Préposé·e au service Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 44760 Bannière : Super C Statut : Temps plein Super C Beauport-Nordique Lieu: 981 Av. Nordique, Québec, QC, G1C 0C7 Nombre d’heures: Entre 25 et 32h par semaine...

Assistant·e gérant·e aire serv. caisses

CA$16.10 par heure

Titre du poste : Assistant·e gérant·e aire serv. caisses Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 44716 Bannière : Super C Statut : Temps plein Super C Brossard Lieu: 8330 Bd Taschereau, Brossard, QC, J4X 1C2 Nombre d’heures: 40h par...

Assistant·e gérant·e du service

CA$42,200.00 à CA$63,400.00 par an

Titre du poste : Assistant·e gérant·e du service Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 44708 Bannière : Super C Statut : Temps plein Super C Greenfield Park Lieu: 5012 Taschereau Blvd, Greenfield Park, QC, J4V 2J2 Nombre d’heures: 40h...

Chef·fe, médias et planification - alimentaire

CA$68,200.00 à CA$102,200.00 par an

Type de poste: PermanenteTitre du poste: Chef·fe, médias et planification - alimentaireNuméro de la demande: 44547Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc - Fidélité et engagement consommateur (80300529)Département: Marketing et commerce...