Nous recrutons présentement une coordonnatrice communication marketing pour un organisme culturel situé dans l’arrondissement du Sud-Ouest de Montréal. La coordonnatrice veillera au rayonnement de l’organisme et de sa programmation. Elle élaborera et intègrera des contenus sur les réseaux sociaux, sur le site Web de l’organisme et sur les plateformes des partenaires. Elle assurera également l’application du plan de placement média. Cet organisme offre un environnement de travail convivial où la créativité et les nouvelles idées sont les bienvenues!
Salaire: 50-60K$ + excellents avantages sociaux
Horaire: 35 heures/semaine en mode hybride
Localisation: arrondissement du Sud-Ouest
Statut : permanent
Responsabilités principales
• De concert avec la direction, élaborer et exécuter un plan de communication-marketing ;
• Développer divers types de contenus (photos, vidéos, textes) relatifs au domaine d’activité de l’organisme dans le but d’alimenter les réseaux sociaux ;
• Rédiger des contenus dans le but de promouvoir les services de l’organisme et sa programmation ;
• Élaborer un calendrier éditorial des contenus numériques ;
• Assurer la mise à jour et au bon fonctionnement du site Web en collaboration avec le fournisseur de services ;
• Veiller à la performance des contenus publiés auprès de la clientèle-cible fin de développer la notoriété de l’organisme et de ses activités ;
• Rédiger et diffuser l’infolettre auprès des membres et des abonnés ;
• Animer les réseaux sociaux et gérer les relations avec ses auditoires ;
• Assurer la promotion de l’image de marque ;
• Coordonner la production d’outils de promotion (affiches, dépliants, bannières, publicités numériques et imprimées).
Exigences et compétences
• BAC en communication, en marketing, en relations publiques ou toute autre formation pertinente ;
• Minimum 2 ans d’expérience dans un rôle similaire ;
• Expérience avec la gestion des médias sociaux et la rédaction Web ;
• Bonne connaissance du milieu culturel au Québec ;
• Excellente maîtrise du français et de l’anglais tant au parlé qu’à l’écrit (clientèle locale et internationale) ;
• Très bonne maîtrise de la Suite Office 365, Google Analytics et YouTube.
Savoir-être
• Sens de l’organisation et bonne gestion des priorités ;
• Autonomie, débrouillardise et sens de l’initiative ;
• Capacités analytiques et de synthèse ;
• Esprit d’équipe et de collaboration.
Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; pour postuler, envoyez-votre CV via le site ou par courriel à l’adresse vlebeau@braylarouche.com. Seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées.
Merci et nous vous souhaitons la meilleure des chances dans vos recherches.
Le genre féminin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.
Nous vous invitons à visiter le site braylarouche.com pour en connaitre davantage sur nous.
Vous désirez travailler pour une organisation qui croit au potentiel des gens? Vous êtes indépendant et autonome? Vous avez de l’entregent et vous voulez relever de nouveaux défis? Si c’est le cas, ce poste est pour vous! En quoi consisteront vos...
Voir au-delà des chiffresMCÀ la Banque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l'expérience bancaire pour le mieux. Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les collectivités à prospérer....
Voir au-delà des chiffresMC À la Banque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l'expérience bancaire pour le mieux. Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les collectivités à prospérer....
Voir au-delà des chiffresMC À la Banque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l’expérience bancaire pour le mieux. Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les collectivités à prospérer....
Titre du poste: Commis service à la clientèle Numéro de la demande: 38072 Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc - SI Systèmes applicatifs (80069041) Département: Technologie de l'informationLieu de travail: LE GROUPE JEAN COUTU - VARENNES...
Titre du poste: Conseiller·ère communications ciblées Numéro de la demande: 38066 Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc - Fidélité et engagement consommateur (80300529) Département: Marketing et commerce électroniqueLieu de travail: METRO...