Coordonnateur de location

06 septembre 2018

RÉSUMÉ

Le coordonnateur de location offre un soutien administratif à l’équipe d’administration de location en matière de : suivi et enregistrement des documents de location, réception et distribution de courriers et correspondances, numérisation de documents de location et conservation de dossier. Au besoin, le coordonnateur de location résume les documents de location et répond aux simples demandes d’interprétation de contrat, ou encore il transfère ces demandes aux membres pertinents de l’équipe d’administration de location.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS PRINCIPALES

Servir de point de contact du gestionnaire immobilier en temps opportun pour des amendements aux décisions de location-achat, aux renouvellements de bail, aux fins de bail et aux ventes. Conserver des copies de ces informations.Coordonner la rédaction de tout type de rapports, comprenant les rapports de transactions mensuelles. Distribuer les rapports aux parties prenantes internes et externes. Préparer les rapports ad hoc, tel que nécessaire.Aider le gestionnaire des relations propriétaire-locataire à préparer des contrats de courtage immobilier et les outils de marketing pour les espaces en surplus et autres propriétés.Coordonner et surveiller les IRC de fournisseurs externes (indices de location de fournisseurs externes).Gérer tous les dossiers de transactions et de location afin d’assurer qu’ils sont complets, justes et sécurisés.Apporter un soutien aux techniciens juridiques dans la préparation de documents de location.Aider le directeur de location et le gestionnaire des relations propriétaire-locataire afin de s’assurer que la prestation de services est conforme aux exigences contractuelles ou même les dépasse. Veiller également à sa conformité avec les politiques internes de BGIS et les procédures standards d’opération.Gérer et maintenir l’intégrité de la base de données RealLease.CONNAISSANCES ET APTITUDES

Être bilingue, français et anglais, parlé et écrit.Détenir un DEC ou DEP préférablement en comptabilité, en administration des affaires ou compter au moins 1 an d’expérience en résumé de baux commerciaux, en administration immobilière ou en techniques juridiques.Posséder des compétences en administration et en organisation. Faire preuve de minutie.Maîtriser les outils informatiques, notamment les logiciels de tableur, de base de données et de traitement de texte.Connaître les processus de bail.Démontrer une grande attention axée sur la clientèle et un engagement complet à la satisfaction cliente.Être apte à travailler en équipe. Posséder de fortes compétences en gestion de temps.Certificats ou Agréments professionnels

Non requis.

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