Coordonnateur des services aux locataires

03 janvier 2019

SOMMAIRE

Le coordonnateur des services aux locataires vient en aide aux clients de BGIS Canada en coordonnant la réalisation de projets d’entretien à petite échelle, de changements d’espaces de travail, de services de conception et de services de bureau. Le titulaire de ce poste est responsable d’assurer la résolution des problèmes des locataires en lien avec la prestation des projets de services. Il est aussi responsable d’évaluer le champ d’application et les spécifications, d’assurer le processus d’appel d’offres, d’effectuer la gestion financière et de surveiller le rendement des entrepreneurs relativement aux services aux locataires et aux projets d’immeubles de base.

PRINCIPALES ATTRIBUTIONS ET RESPONSABILITÉS

  • Recevoir, traiter et valider les demandes de services reçues par téléphone, par courriel ou en visite sur place et assurer le suivi des appels et des bons de travail au besoin.
  • Veiller à ce que BGIS Canada et le personnel de sous-traitance assurent la prestation des services demandés par les locataires dans le champ d’application du poste.
  • Offrir de l’aide et du soutien aux administrateurs d’installations en ce qui a trait à la réalisation de projets de services aux locataires à petite échelle en évaluant les compétences requises, en contribuant à la sélection des entrepreneurs, en surveillant le rendement, le budget, le contrôle de la qualité et en attribuant les tâches.
  • Passer en revue le travail effectué, signaler les irrégularités à l’administrateur d’installations et demander les bons de commande.
  • Assurer une bonne interprétation des processus de travail du client, de la culture et des politiques de l’espace de travail est essentielle afin d’assurer l’efficacité de la prestation des services aux locataires.
  • Accomplir d’autres tâches assignées. 

ÉTUDES, EXPÉRIENCE DE TRAVAIL PERTINENTE ET QUALIFICATIONS

SCOLARITÉ MINIMALE :  Diplôme d’études secondaires et cours technique spécialisé ou en affaires

EXPÉRIENCE DE TRAVAIL PERTINENTE : Plus d’un an et jusqu’à trois ans

Connaissances théoriques et pratiques

  • Compétences supérieures en gestion des relations avec les clients et en service à la clientèle;
  • Aptitudes interpersonnelles efficaces, particulièrement en communication (verbale et écrite);
  • Connaissance des processus de réalisation de projets et d’appel d’offres;
  • Connaissances générales des systèmes d’immeubles commerciaux ou de la construction;
  • Excellentes compétences en organisation, en coordination et en documentation et aptitude à accomplir plusieurs tâches à la fois;
  • Capacité à travailler de manière indépendante;
  • Aptitude à comprendre les contrats, au besoin;
  • Maîtrise du logiciel CAD, un atout;
  • Expérience et compétences spécifiques en lien avec l’affectation – gestion d’installations, roulement opérationnel, infrastructures d’installations, secteur du service à la clientèle, secteur gouvernemental, etc.;
  • Maîtrise de la Suite Office et des logiciels de courrier électronique.
  • Bilinguisme

Licences/permis ou accréditation/agrément professionnels

  • Permis de conduire valide (au besoin).
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