Coordonnateur Expérience Clients

09 janvier 2019

Description du posteLa Compagnie Électrique Lion est actuellement à la recherche d’un coordonnateur expérience client afin de se joindre à notre équipe pluridisciplinaire.

Le titulaire du poste devra être à l’écoute des clients et leur permettre d’exprimer leurs commentaires. Il mettra à leur disposition des outils afin d’interpréter, de canaliser et de mesurer les différentes remarques des clients. Il devra répondre aux attentes des clients quant à leur expérience avec La Compagnie Électrique Lion.

En tant que coordonnateur expérience client, vous aurez les responsabilités suivantes:

  • Apprendre et maîtriser les composants et le fonctionnement de nos véhicules électriques ;
  • Identifier les besoins des clients et participer à l’élaboration de solutions, parmi les options établies, pour garantir une expérience client positive ;
  • Répondre aux questions techniques, préoccupations et requêtes des clients reçues par téléphone, courriel et autres services ;
  • Récolter des données à l’aide de sondage, d’appels de courtoisie et de visites client ;
  • Trier les données conformément aux normes et protocoles établis par Lion ;
  • Analyser ces données et les organiser sous forme de rapports afin d’identifier les forces et faiblesses de l’expérience vécue ;
  • Prendre en charge des cas mineurs en utilisant les processus Lion établis ;
  • Créer des rapports d’activité ;
  • Être appelé à voyager au Canada et aux États-Unis pour assister les clients dans leurs opérations ;
  • Toutes autres tâches connexes.

Vous devrez avoir les qualifications et les compétences suivantes: 

  • Détenir de bonnes connaissances techniques en mécanique des véhicules ;
  • Posséder 2 à 3 ans d’expérience dans un poste de relation avec la clientèle ;
  • Maîtriser la conception générale et le fonctionnement des véhicules électriques ;
  • Détenir des connaissances en mécanique des véhicules ;
  • Avoir la capacité d’analyser et de déployer différents projets d’amélioration ;
  • Être doué pour le travail en équipe ;
  • Pouvoir gérer les situations d’urgence et prioriser efficacement ;
  • Communiquer et échanger des informations sensibles et confidentielles de manière professionnelle ;
  • Posséder d’excellentes compétences en communication écrite et verbale ;
  • Être une personne autonome, analytique, faisant preuve de leadership et de jugement ;
  • Posséder des compétences organisationnelles élevées et une haute attention aux détails ;
  • Maîtriser la Suite Office ;
  • Être bilingue, écrit et parlé. 

Nous remercions tous les candidats ayant posé leur candidature, mais seules les personnes retenues seront contactées pour une entrevue.

* L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin d’alléger la lecture du texte et n’a aucune intention discriminatoire.

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