Coordonnateur - Service à la clientèle

28 décembre 2018

(Lieu de travail: Montréal)

Chez Intact, nos valeurs guident toutes nos actions. Nous célébrons nos différences et apprécions nos points communs. C’est pourquoi nous sommes déterminés à créer un milieu de travail inclusif et inspirant pour tous les employés.Si vous avez besoin de mesures d’adaptation particulières durant le processus de recrutement, n’hésitez pas à nous en informer. Nous serons heureux de vous aider. 

Votre poste

#LesGensAvantToutNous sommes là pour aider les gens, les entreprises et la société à aller de l’avant dans les bons moments et à être résilients dans les moments difficiles. Nous nous concentrons sur ce qui est important pour nos clients. Nous les écoutons et faisons preuve d’empathie. Nous nous occupons de leurs problèmes comme si c’était les nôtres. Nous cherchons à comprendre ce qu’ils vivent. Nous créons des produits adaptés à leurs besoins et leur offrons des solutions utiles. Et nous tenons nos promesses. Nous croyons que l’assurance doit d’abord s’intéresser aux personnes, et non aux choses.

Comment faisons-nous tout cela? C’est très simple. Nous recrutons des talents prometteurs, des gens comme vous qui sont passionnés et veulent faire une différence. Nous réécrivons l’avenir de l’assurance. Êtes-vous prêt à faire partie de l’histoire? Voici votre chance.

Le milieu de la gestion vous intéresse? Vous avez un souci de la qualité?  Vous voulez jouer un rôle majeur dans le développement du service à la clientèle pour la plus grande entreprise de son industrie au pays? Ce poste est pour vous. Nous sommes à la recherche d’un coordonnateur pour l’équipe du service à la clientèle pour l’Agence Intact.

Lieu de travail : Montréal (2020 Boul. Robert Bourassa)

Horaire: Centre d’appels ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 ainsi que le samedi de 8h30 à 16h30.

Votre rôle :Afin de contribuer à l’efficacité de l’équipe et d’assurer la satisfaction de la clientèle, le coordonnateur agira à titre de « coach » afin d’accomplir de façon autonome diverses tâches d’encadrement des représentants expérience client, de suivi des résultats de performance de ceux-ci et de la gestion de projet. Cette personne participera au développement, déploiement et optimisation de projets spéciaux liés aux initiatives de la distribution numérique, destinés aux clients de notre réseau de courtage

  • Assurer un suivi constant des différents projets actifs de l’équipe.
  • S’assurer de la formation des agents et la bonne répartition des ressources selon les projets.
  • S’assurer d’un niveau de performance constant des agents selon les politiques de l’entreprise, en assurant la formation et le coaching continue.
  • S’assurer une qualité d’appels optimale en tout temps, en effectuant diverses écoutes, contrôles qualité et audits techniques (écoute en direct, calibrage des appels, audits).
  • Procéder au coaching des agents de façon mensuelle, intervenir au besoin, répondre aux questions en temps réel
  • Cibler les besoins de coaching individuels et de groupe et proposer des plans d’action avec les agents
  • Générer les rapports de résultats, les concours et le développement des agents
  • Supporter le directeur d’unité dans différentes initiatives, recrutement, projets et tâches administratives
  • Identifier et rapporter les besoins de gestion concernant la discipline, l’assiduité et autres responsabilités liées à la gestion de l’équipe, et intervenir directement auprès des agents au besoin.
  • Proposer des suggestions et solutions afin d’assurer une optimisation  et évolution des projets et de l’équipe.

Vos compétences

  • Diplôme d’Études Collégiales DEC, ou expérience similaire pertinente 
  • 2 à 3 ans d’expérience dans un environnement de centre d’appels et/ou de projets
  • Bonne connaissance informatique Excel, Word
  • Connaissance dans la gestion de bases de données (un atout)
  • Habilité à être multitâches et être organisé
  • Être orienté vers le client
  • Faire preuve d’autonomie et de flexibilité
  • Faire preuve de minutie et avoir le souci du détail
  • Esprit d’équipe et engagement
  • Démontrer l’exemple en faisant vivre les valeurs d’Intact
  • Prendre des décisions de qualité au bon moment
  • Excellentes capacités d’apprentissage et d’adaptation aux changements
  • Capacité à bien gérer son stress
  • Bilingue autant à l’oral qu’à l’écrit (français et anglais)

Énoncé fermeture

Une carrière en assurance, c’est vraiment passionnant!L’évolution des attentes des consommateurs et de la technologie transforme notre industrie, et nous prenons les devants. Nos équipes des TI changent nos façons de faire et établissent de nouvelles normes sectorielles. Nos conseillers en indemnisation aident nos clients à reprendre le cours normal de leur vie après un sinistre. Nos équipes de produits mettent au point des solutions qui protègent les individus et les entreprises et les aident à se concentrer sur ce qui compte le plus pour eux.Notre succès est fondé sur notre volonté de créer un avenir meilleur. Êtes-vous prêt à faire partie de l’histoire?

D’excellents avantages sont offerts : salaire concurrentiel, avantages flexibles, aménagements de travail flexibles, congés mobiles, régime de retraite à prestation déterminée, etc.Pour les candidats de l’interne, vous pouvez soumettre votre candidature à un emploi affiché pourvu que vous occupiez vos fonctions actuelles depuis au moins douze mois et que votre performance soit jugée bonne ou que votre contrat temporaire arrive à son échéance. Une recherche de talents à l’externe est menée parallèlement au recrutement à l’interne Veuillez donc prendre note que des candidats potentiels pourraient avoir été identifiés pour ce poste dans le cadre de leur plan de développement.

*Veuillez noter que l’usage du masculin a comme but d’alléger le texte.

Cet affichage prendra fin le 11 janvier 2019.

Droit de travailler au Canada

Il est important que vous ayez le droit de travailler au Canada au moment où l’offre d’emploi vous est faite. Pour les postes permanents, les documents pouvant servir de preuve d’admissibilité sont un certificat de naissance canadien, un passeport canadien, un certificat de citoyenneté canadienne, une carte de résident permanent ou une confirmation du statut de résident permanent.

Vérification des antécédentsAvant de recevoir une offre d’emploi, vous pourriez avoir à donner votre consentement à une vérification de vos antécédents, si cela fait partie des exigences du poste. Les vérifications peuvent comprendre une confirmation des références d’emploi, des études et des titres de compétences, une vérification des emplois, de l’identité, des infractions criminelles et du permis de conduire ainsi qu’un rapport de crédit.

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