Coordonnateur/coordonnatrice des opérations et du marketing

Description de l'entreprise

La Bleuetière Goulet est une entreprise familiale, située à Saint-Frédéric, unique, ouverte à l’année, combinant :
• un kiosque à la ferme
• une distillerie artisanale
• une boutique de produits transformés (bleuets, érable, tartes, prêts-à-manger)
• un casse-croûte (pizza, sous-marins, poutine)
• des activités saisonnières, dont les sentiers de patin en forêt
• la production de bleuets, de pommes et de produits d’érable

Description de l’offre d’emploi

Résumé du poste

Relevant directement du propriétaire, le ou la Coordonnateur(trice) des opérations et du marketing assure la fluidité du quotidien de l’entreprise, tant au niveau administratif, opérationnel que marketing.
Il/elle veille à la gestion des horaires, des commandes, à la coordination des différentes activités et contribue activement à la mise en valeur de nos produits et services.

Ce poste est idéal pour une personne organisée, dynamique, polyvalente, autonome et à l’aise autant dans un bureau que sur le plancher.

Responsabilités principales

Gestion des opérations

  • Préparer, organiser et ajuster les horaires du personnel (environ 20 employés).
  • Assurer la coordination quotidienne du kiosque, de la boutique, du casse-croûte et des activités saisonnières.
  • Superviser l’exécution des tâches opérationnelles en lien avec le propriétaire.
  • Participer à l’amélioration des procédures internes, de l'efficacité et du rendement.

Achats, commandes et fournisseurs

  • Gérer les commandes (produits, emballages, ingrédients, matériel).
  • Négocier les prix, délais et ententes avec les fournisseurs.
  • Assurer le suivi des inventaires et des besoins saisonniers.

Ressources humaines

  • Participer au recrutement, à l’affichage des postes et à l’embauche.
  • Assurer l’accueil et la formation de base des nouveaux employés.
  • Gérer le personnel.

Administration

  • Effectuer diverses tâches administratives et de bureau (dossiers, suivi, paperasse).
  • Gérer la boutique en ligne : mises à jour des produits, prix, promotions.

Marketing et communication

  • Gérer les réseaux sociaux (Facebook, Instagram).
  • Créer et planifier des promotions, concours, événements spéciaux.
  • Mettre en valeur les produits transformés, la distillerie et les activités saisonnières.
  • Collaborer à la mise en place de campagnes marketing.

Profil recherché

  • Expérience en coordination, administration ou gestion d’opérations.
  • Connaissance du domaine de la restauration.
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois.
  • Excellente organisation, autonomie et sens des responsabilités.
  • À l’aise avec la technologie, les réseaux sociaux et les outils de gestion.
  • Capacité à travailler certains soirs et fins de semaine selon les besoins.
  • Personnalité positive, orientée solutions, avec un bon sens du service à la clientèle.

 

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
ExpérienceUn atout
Appliquer sur ce poste

Saint-Frédéric, QC, Quebec, Canada
CA$48,000.00 à CA$58,000.00 par an

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Coordonnateur/coordonnatrice des opérations et du marketing

CA$48,000.00 à CA$58,000.00 par an

Description de l'entrepriseLa Bleuetière Goulet est une entreprise familiale, située à Saint-Frédéric, unique, ouverte à l’année, combinant :• un kiosque à la ferme• une distillerie artisanale• une boutique de produits transformés (bleuets, érable,...

Organisme partenaire - coordonnatrice ou coordonnateur de la semaine sherbrookoise des rencontres interculturelles (ssri)

CONTEXTE  La Semaine sherbrookoise des rencontres interculturelles (SSRI) est un événement annuel majeur à Sherbrooke, mettant de l’avant la diversité culturelle, la solidarité, l’inclusion et le vivre-ensemble à travers des activités accessibles...

Chef[fe] de produits

CA$72,000.00 par an

Description de l'entrepriseCanadel est une entreprise familiale qui s’appuie sur des produits assemblés et finis à la main, selon les normes de qualité les plus élevées de l’industrie et suivant des processus écoresponsables. Depuis 1982, la vision...

Spécialiste de la publicité et des promotions

CA$28.00 par heure

Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Français Heures de travail: 40 heures par semaine Education: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent Expérience: 1 an à moins de 2 ans ou experience équivalenteAutres languesarabeTâchesÉlaborer...

Chef de produits - marketing

CA$125,000.00 à CA$150,000.00 par an

Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Anglais Heures de travail: 40 heures par semaine Education: Baccalauréat Expérience: 5 ans ou plus Milieu de travailGestionTechnologie de l'informationTâchesExaminer et évaluer les projets de...

Coordonnateur·rice, groupe conversion média

Type de poste: TemporaireTitre du poste: Coordonnateur·rice, groupe conversion média Numéro de la demande: 45149 Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc - Fidélité et engagement consommateur (80300529) Département: Marketing et commerce...