Coordonnateur(rice) marketing

À titre de Coordonnateur(rice) marketing dans une équipe en pleine croissance, vous aurez l’opportunité de contribuer à plusieurs projets et différentes images de marque. Votre mandat consistera à coordonner la gestion des livrables et contribuer aux différentes stratégies ventes/marketing au sein du groupe. Gestion de projets, rédaction, stratégie, création de contenus, votre mandat sera rempli plein de défis motivants à relever! Entre-autres, vos tâches consisteront à :

  • Coordonner les livrables de l’équipe à travers les nombreuses campagnes, projets et priorités;
  • Appuyer les équipes ventes et marketing avec la création de contenus numériques et imprimés (rédaction de publications, de nouvelles, de gabarits, d’éléments visuels et coordination d’événements virtuels);
  • Participer au développement de notre stratégie de marketing par courriel;
  • Travailler avec nos fournisseurs et s’assurer le respect des échéances;
  • En collaboration avec l’équipe marketing, assurer une présence active des différentes marques dans les médias sociaux, entretenir le dialogue avec les communautés et contribuer aux campagnes publicitaires;
  • Gérer les requêtes provenant de clients/partenaires internes;
  • Adapter et hiérarchiser les contenus des publications sur différentes plateformes en collaboration avec les responsables des divisions;
  • Exécuter tout travail connexe demandé par son supérieur immédiat.

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Baccalauréat ou DEC en marketing, communication, journalisme ou domaine pertinent;
  • Excellente maitrise du français parlé et écrit;
  • Excellente maitrise de l’anglais parlé et écrit*;
    • La maîtrise de l’anglais parlé et écrit est requise, car le titulaire de ce poste sera en contact régulier avec nos bureaux des autres provinces canadiennes ou sera en contact avec les clients hors-Québec.
  • Excellentes connaissances des principales plateformes de médias sociaux et des outils de gestion et d’analyse (Google Search Console, Google Analytics, Rankmath);
  • Connaissance de base des applications de graphisme courantes (Photoshop, Illustrator, InDesign, Canva) et du CMS WordPress;
  • Expérience avec les outils de type CRM et l’automatisation de campagnes marketing (HubSpot) un atout;
  • Connaissance de base HTML, CSS, Javascript, Python (un atout);
  • Connaissance de base en audiovisuel (montage vidéo, Premiere, After Effects) un atout.

POURQUOI SE JOINDRE À NOUS

  • Polygon valorise, respecte et mise sur les différences et les compétences de ses employés provenant de tous les horizons.  Nous considérerons toutes les candidatures qualifiées.
  • Salaire compétitif basé sur les compétences et l’expérience
  • Horaire sur une base de 37.5 heures/semaine avec 1 vendredi après-midi de congé sur 2
  • Possibilité de 2 jours de télétravail par semaine
  • 3 semaines de vacances à partir du 1er mai suivant 1 an de service, 12 jours fériés et congés payés, ainsi que 4 journées personnelles payées par année
  • Programme d’assurances collectives en vigueur dès l’embauche, incluant la clinique virtuelle Dialogue
  • REER collectif avec participation de l’employeur en vigueur après 3 mois de service continu
  • Formation complémentaire selon les besoins
  • Programme de reconnaissance des années de service
Appliquer sur ce poste

1935 Bd Lionel Bertrand, Boisbriand, QC J7H 1N8, Canada

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