Coordonnateur(trice) aux ventes

18 février 2019

Le Coordonnateur aux ventes assure la gestion efficace des contrats de service, et soutient les représentants techniques dans leurs tâches administratives.

Sous la responsabilité du directeur, il (elle) a pour principales fonctions :

Volet Administration

  • Assurer un soutien administratif à l’équipe des ventes-service
  • Développer une compréhension technique de nos produits et services
  • Rédiger, compléter et préparer divers documents de ventes : contrats d’entretien, soumissions, appels d’offre, renouvellement, etc.
  • Effectuer l’entrée de données et la mise à jour des données relatives aux contrats (fréquence, type d’équipement, employé responsable, etc.), clients, ventes, etc.
  • Analyser et traiter rigoureusement les divers documents (contrats, factures, etc.)
  • Rédiger des lettres, procédures et mémos ; envoyer des correspondances diverses (lettres, courriels, etc.)
  • Participation à l’amélioration continue du processus.

Volet Ventes

  • Agir à titre de point de contact auprès de la clientèle (interne et externe), et être en mesure de répondre aux demandes d’informations
  • Produire, analyser et transmettre des rapports quant aux résultats de ventes, rentabilité des contrats, etc.
  • Effectuer des recherches, valider et synthétiser des informations; participer au développement des outils de contrôle ou d’évaluation, des tableaux, des rapports selon les besoins ou les demandes.
  • Participer à la coordination de certains événements (foire, exposition)

Qualifications

  • DEC ou BAC en administration ou dans un domaine connexe
  • Minimum de 3 ans d’expériences ou dans un domaine similaire
  • Maîtrise de MS Office – niveau intermédiaire-avancé
  • Anglais fonctionnel
  • Connaissance du milieu de la construction – CVAC (atout)
  • Connaissance du logiciel d’exploitation Maestro (atout)

Aptitudes requises

  • Organisation et sens de la gestion des priorités accrue
  • Capacité à travailler sous pression
  • Approche orientée vers un service à la clientèle de qualité (clients internes et externes)
  • Excellentes aptitudes en communication (français et anglais, oral et écrit)
  • Fiabilité, assiduité et rigueur
  • Autonomie, professionnalisme et dynamisme

Avantages

  • Salaire compétitif
  • Poste permanent du Lundi au Vendredi
  • Avantage Sociaux après 3 mois (médicaments, dentaires, salaire et vie)
  • Équipe de travail dynamique et joviale (Gym sur place)

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