Coordonnateur(trice) des ventes

Coordonnateur(trice) des ventes

Artemis est actuellement à la recherche d’un coordonnateur des ventes qui soutiendra les équipes des services congrès et événements, tout en gérant la coordination des banquets. Relevant du directeur des services, il jouera un rôle clé pour garantir une expérience client exceptionnelle.

Salaire : 55k

Avantages : assurances collectives, REER collectif, 8 jours maladies, journée mobiles, rabais employés, gym sur place, stationnement, etc.

Responsabilités liées à l’évènementielles :
  • Élaborer des propositions et des contrats pour les groupes, tout en gérant les événements sans hébergement.
  • Rédiger des contrats, des lettres, des résumés précongrès et des messages de remerciements.
  • Informer les invités sur l’ensemble des services offerts par l’établissement.
  • Planifier et coordonner les groupes « Tour & Travel ».
  • Collaborer efficacement avec les différents départements pour garantir la réussite des événements.
  • Créer et maintenir des relations solides avec les invités avant, pendant et après les événements, en surpassant leurs attentes pour assurer leur fidélité.
  • Adopter une approche de vente orientée vers des solutions gagnant-gagnant.
  • Gérer les appels entrants selon les besoins de l'équipe.

Responsabilités liées à la coordination :
  • Mettre à jour les données des événements après leur clôture.
  • Tenir à jour le tableau de bord opérationnel.
  • Assurer la distribution quotidienne des bons de commande.
  • Partager les informations pertinentes issues du change log.
  • Préparer les articles d’accueil pour les invités (amenities).
  • Installer la signalisation, aussi bien au format papier qu’électronique.
  • Élaborer les rapports de prévisions à 10 et 30 jours sur une base hebdomadaire.
  • Administrer CI/TY et maîtriser les outils CITY et Lightspeed.

Exigences :
  • AEC ou DEC en gestion hôtelière, restauration, ou ventes et marketing (obligatoire).
  • Capacité à travailler sous pression et à gérer les imprévus.
  • Excellentes compétences en communication, travail d’équipe et service à la clientèle.
  • Expertise en restauration, banquets et gestion des priorités.
  • Créativité, assurance, adaptabilité et sens de l’organisation.
  • Maîtrise des langues française et anglaise, ainsi que de la suite MS Office.
  • Disponibilité pour un horaire flexible selon les besoins des invités.
Ce poste requiert une personne polyvalente et proactive, dédiée à l’excellence du service client et au succès des événements.

* Le masculin est utilisé seulement dans le but d’alléger le texte
Artemis offre des services recrutement de hauts standards se spécialisant en comptabilité et finance pour des postes temporaires et permanents. Nos chasseurs de têtes sont proactifs, rapides, efficaces et professionnels.
Avec Artemis, votre besoin deviendra votre opportunité!
 


Offres d'emploi similaires

Ingenieur (OIQ)

Notre client est une entreprise innovante spécialisée dans la conception et la fabrication de solutions mécaniques avancées. Située sur la rive nord Leur  équipe dynamique et multidisciplinaire s'efforce de repousser les limites de l'ingénierie...

avatar

Créateur de contenu multimédia

Merkur, une firme d’ingénierie en performance manufacturière depuis 1994, vous offre une belle opportunité de contribuer à rayonnement auprès des clients mais aussi à faire rayonner sa marque employeur. Nous avons à cœur la collaboration,...

avatar

Directeur de comptes

Chez Merkur, nous vous offrons l’opportunité de mettre votre génie à l’œuvre et de contribuer au succès de projets d’envergure avec des mandats diversifiés, et ce, dans toutes les sphères de l’industrie manufacturière. Vous agirez à titre d’expert...

Représentant(e) des ventes au détail - RÉGION DE QUÉBEC

Maison Riviera est une entreprise reconnue pour ses produits de qualité supérieure et son engagement envers l’excellence du service à la clientèle. Nous offrons une gamme variée de produits qui reflètent le style de vie moderne et le savoir-faire...

Préposé/préposée au service à la clientèle - commerce de détail

CA$33.00 à CA$40.00 par heure

Work Term: Permanent Work Language: French Hours: 40 heures par semaine Education: Experience: ÉtudesDiplôme d'études secondaires ou l'équivalentMilieu de travailEntrepriseVentesConcession d'automobilesTâchesRépondre aux demandes de...

Agent/agente de au service à la clientèle

CA$27.66 à CA$32.54 par heure

Description de l'entrepriseROUYN-NORANDA EN SURVOLRouyn-Noranda n’a pas 100 ans et pourtant…Elle est aujourd’hui reconnue comme une des villes les plus dynamiques du Québec. Proclamée par la Fédération canadienne des entreprises indépendantes comme...