Directeur d'unité équipe d'agents service à la clientèle

22 octobre 2018

(Lieu de travail: Anjou)

Chez Intact, nos valeurs guident toutes nos actions. Nous célébrons nos différences et apprécions nos points communs. C’est pourquoi nous sommes déterminés à créer un milieu de travail inclusif et inspirant pour tous les employés.Si vous avez besoin de mesures d’adaptation particulières durant le processus de recrutement, n’hésitez pas à nous en informer. Nous serons heureux de vous aider. 

Votre poste

#LesGensAvantToutNous sommes là pour aider les gens, les entreprises et la société à aller de l’avant dans les bons moments et à être résilients dans les moments difficiles. Nous nous concentrons sur ce qui est important pour nos clients. Nous les écoutons et faisons preuve d’empathie. Nous nous occupons de leurs problèmes comme si c’était les nôtres. Nous cherchons à comprendre ce qu’ils vivent. Nous créons des produits adaptés à leurs besoins et leur offrons des solutions utiles. Et nous tenons nos promesses. Nous croyons que l’assurance doit d’abord s’intéresser aux personnes, et non aux choses.

Comment faisons-nous tout cela? C’est très simple. Nous recrutons des talents prometteurs, des gens comme vous qui sont passionnés et veulent faire une différence. Nous réécrivons l’avenir de l’assurance. Êtes-vous prêt à faire partie de l’histoire? Voici votre chance.

Nous sommes actuellement à la recherche d’un Directeur d’unité soutien, Indemnisation pour notre service de Gestion service à la clientèle, qui jouera un rôle essentiel dans le soutien de notre croissance.

Lieu de travail: Anjou (7101, rue Jean-Talon Est)

Votre rôle :

Vous dirigerez et coordonnerez les activités de l’équipe d’agents, service à la clientèle et des agents première ligne, reliées au traitement des sinistres (en assurance des particuliers et /ou des entreprises), afin d’atteindre les objectifs en terme de rentabilité, de délai de règlement et de satisfaction de la clientèle.

  • Gérer les activités de son équipe en organisant, planifiant et contrôlant l’utilisation optimale des ressources humaines, financières et matérielles selon le budget, tout en favorisant le travail d’équipe et en orientant leur formation sur le plan technique
  • Contribuer à la réalisation des objectifs corporatifs et régionaux en mesurant la performance de son équipe, en assurant la qualité du traitement des sinistres, le niveau de respect des normes, des procédures et la productivité
  • S’assurer de rencontrer les normes de la qualité de service à la clientèle afin d’obtenir un règlement de sinistre juste et équitable, en respectant les normes de la compagnie
  • Participer à l’amélioration des processus opérationnels. Promouvoir l’image de marque et les principes d’affaires d’Intact auprès des partenaires
  • Prendre certaines décisions pour son équipe concernant le traitement des dossiers sinistres et le paiement des indemnités en conformité avec les normes de l’entreprise
  • Participer à l’élaboration du budget, en faire le suivi ainsi que les autres rapports de gestion de service en respectant les objectifs à atteindre

Vos compétences

  • Diplôme universitaire de 1er cycle ou l’équivalent
  • Expérience en gestion un atout
  • Permis de l’AMF actif ou en voie d’obtention
  • Connaissances approfondies de l’assurance de dommage
  • Bilinguisme (un atout)
  • Être orienté vers le client
  • Savoir planifier et organiser
  • Analyse et synthèse
  • Coaching
  • Influence en groupe et capacité de bâtir des équipes
  • Être doué pour la communication interpersonnelle
  • Dynamisme
  • Démontre les facteurs de succès d’un leader d’Intact

Énoncé fermeture

Une carrière en assurance, c’est vraiment passionnant!L’évolution des attentes des consommateurs et de la technologie transforme notre industrie, et nous prenons les devants. Nos équipes des TI changent nos façons de faire et établissent de nouvelles normes sectorielles. Nos conseillers en indemnisation aident nos clients à reprendre le cours normal de leur vie après un sinistre. Nos équipes de produits mettent au point des solutions qui protègent les individus et les entreprises et les aident à se concentrer sur ce qui compte le plus pour eux.Notre succès est fondé sur notre volonté de créer un avenir meilleur. Êtes-vous prêt à faire partie de l’histoire?

D’excellents avantages sont offerts : salaire concurrentiel, avantages flexibles, aménagements de travail flexibles, congés mobiles, régime de retraite à prestation déterminée, etc.Vous pouvez soumettre votre candidature à un emploi affiché pourvu que vous occupiez vos fonctions actuelles depuis au moins douze mois et que votre performance soit jugée bonne ou que votre contrat temporaire arrive à son échéance. Une recherche de talents à l’externe est menée parallèlement au recrutement à l’interne Veuillez donc prendre note que des candidats potentiels pourraient avoir été identifiés pour ce poste dans le cadre de leur plan de développement.

*Veuillez noter que l’usage du masculin a comme but d’alléger le texte.

Cet affichage prendra fin le 10 novembre 2018.

Droit de travailler au Canada

Il est important que vous ayez le droit de travailler au Canada au moment où l’offre d’emploi vous est faite. Pour les postes permanents, les documents pouvant servir de preuve d’admissibilité sont un certificat de naissance canadien, un passeport canadien, un certificat de citoyenneté canadienne, une carte de résident permanent ou une confirmation du statut de résident permanent.

Vérification des antécédentsAvant de recevoir une offre d’emploi, vous pourriez avoir à donner votre consentement à une vérification de vos antécédents, si cela fait partie des exigences du poste. Les vérifications peuvent comprendre une confirmation des références d’emploi, des études et des titres de compétences, une vérification des emplois, de l’identité, des infractions criminelles et du permis de conduire ainsi qu’un rapport de crédit.

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