Directeur d'unité, Ventes

05 décembre 2018

(Lieu de travail: Québec)

Nous valorisons la diversité et avons à cœur de créer un milieu de travail inclusif qui nous inspire tous à donner le meilleur de nous-mêmes. Joignez-vous à notre équipe et faites une différence!

Organisation

Mandat temporaire de 6 mois; Horaire de soir 12h à 21h et le samedi (40h/sem)

Lieu de travail: 5700, boul des Galerie, Québec, Québec Assurer la direction d’une équipe d’agents de ventes et service à la clientèle en assurances automobile et habitation, afin d’assurer l’atteinte des résultats de croissance et de rentabilité de l’entreprise par une gestion de la qualité et le maintien d’un climat stimulant.

Principales responsabilités :

1. Diriger, coordonner et superviser les activités de son équipe en organisant, planifiant et contrôlant l’utilisation optimale des ressources humaines, matérielles et financières selon le budget;2. Gérer le rendement des employés de son équipe selon les politiques de l’entreprise, en assurant la formation continue et le respect des standards du centre de communication clientèle;3. Gérer la qualité du service téléphonique en assurant le contrôle des coûts et de la productivité selon les objectifs du centre de communication clientèle;4. Assurer la qualité du service offert à la clientèle par l’encadrement régulier des membres de l’équipe selon les standards afin d’assurer l’atteinte des objectifs du centre de communication clientèle;5. Identifier les situations problématiques, en prendre charge, prendre action et recommander les solutions afin d’améliorer ; la qualité du service offert, les opérations du centre, ou la gestion du risque et ce afin d’atteindre les objectifs corporatifs;6. Assurer le respect des normes et règles de souscription en analysant et corrigeant les transactions afin d’assurer l’atteinte des résultats de rentabilité de l’entreprise;7. Participer à l’embauche des nouveaux représentants en effectuant les entrevues téléphoniques ou individuelles et en procédant.

Vos compétences

• Niveau de scolarité minimum requis : DEC ou équivalent;• Certification spécifique au poste : Permis d’agent d’assurances de dommages délivré par l’AMF;• Années d’expérience pertinente en assurance de dommage: 3 ans;• Expérience en coaching (atout);• Bilinguisme;• Autonomie, sens de l’initiative et proactivité.

Énoncé fermeture

Dans le cadre du processus de sélection d’Intact, les candidats peuvent être appelés à donner leur consentement à une vérification de leurs antécédents pertinente au poste à pourvoir avant de recevoir une offre d’emploi. Celle-ci peut comprendre une confirmation des références d’emploi, des études et des titres de compétences, une vérification des emplois, de l’identité, des infractions criminelles et du permis de conduire ainsi qu’un rapport de crédit.

Cet affichage prendra fin le 16 décembre 2018.

Droit de travailler au Canada

Les personnes qui posent leur candidature à un poste permanent doivent, dès leur embauche, avoir le droit de travailler au Canada de façon permanente.  Les documents pouvant servir de preuve dans le cas des rôles permanents sont un certificat de naissance canadien, un passeport canadien, un certificat de citoyenneté canadienne, une carte de résident permanent ou une confirmation de son statut de résident permanent pour prouver qu’il a le droit de travailler au Canada.

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