- Promouvoir les services auprès des nouveaux clients et des clients existants
- Solliciter les prospects par téléphone, par courriel ou en personne et prendre des rendez-vous
- Suivre le cycle de sollicitation afin d’assurer la satisfaction des clients, l’exécution des stratégies de développement de compte, la prospection/obtention de nouveaux contrats, l’atteinte
des objectifs et la réduction de la rotation de la clientèle
- Développer, préparer et livrer des présentations formelles, conçues pour répondre aux besoins de nos clients existants ou potentiels
- Maintenir et mettre à jour l’outil en ligne d’automatisation des ventes concernant toutes les
activités de vente
- Développer et maintenir tous les aspects de la relation client, y compris les problèmes de service à la clientèle, les plaintes et la coordination d'une solution finale.
- Diplôme universitaire de premier cycle ou l'équivalent
- Expérience de la vente entre entreprises B2B
- Exécute la stratégie opérationnelle. Anticipe, priorise, planifie, initie et démontre l'esprit de décision et d'action proactive afin d'obtenir des résultats. Gère son temps efficacement
- Bonnes compétences en relations humaines
- Capacité de planifier, d'organiser et de contrôler efficacement dans sa sphère de contrôle pour réaliser les plans d'affaires et objectifs de l'organisation
- Maîtriser fortement la communication écrite, les présentations et la communication orale.
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