L'Auberge Godefroy, membre du réseau Ôrigine, Artisans hôteliers se distingue par ses aménagements élégants et son service personnalisé.
Située à mi-chemin entre Montréal et Québec, à quelques minutes du centre-ville de Trois-Rivières, l'Auberge Godefroy propose un site enchanteur et les qualités propres d'un centre de villégiature exclusif.
L'Auberge Godefroy, employant une centaine de personnes, se veut une destination convoitée tant pour la détente que pour le divertissement afin de faire vivre des séjours mémorables.
Nous recherchons pour nos deux hôtels en pleine croissance:
Un ou une Directeur.trice des ventes qui sera responsable de la stratégie commerciale de l'Auberge Godefroy et de l'Hôtel Montfort, avec l’objectif clair de maximiser les revenus de l’hébergement et des espaces congrès, tout en offrant une expérience client exceptionnelle. Il/elle dirigera une équipe de vente dynamique, misera sur l’analyse et la rigueur pour orienter ses décisions et assurera une synergie constante entre les ventes, les opérations et les besoins de la clientèle.
Un aperçu de la personne que nous recherchons :
Minimum 5 ans d’expérience dans les mêmes fonctions ou similaires
S’accomplit au travail à travers le service à la clientèle
Aptitudes pour la vente, le marketing et la négociation
Bonne connaissance du français et de l’anglais. La maîtrise d’autres langues constitue un atout (La clientèle peut être anglophone)
Habiletés pour la communication écrite et verbale
Capacité d’analyse et de prise de décisions
Attitudes et comportements professionnels : Aptitudes pour le travail d’équipe, dynamisme, polyvalence, entregent, autonomie, sens de l’initiative et bien d’autres!
Un aperçu de ce que nous avons à t’offrir :
Poste permanent à temps plein
Salaire compétitif incluant un programme de bonification
Assurances collectives, prime payée à 50% par l’Auberge, incluant :
• un plan médical, une invalidité de courte et longue durée et une assurance vie et voyage
Rabais de 50% sur l’hébergement dans tout le réseau Ôrigine, artisans hôteliers
Réduction sur les soins et produits du Centre de santé
Repas gratuit
Un aperçu de ton nouvel emploi :
Identifier de nouveaux marchés, opportunités d’affaires et partenariats stratégiques (corporatif, associatif, événements)
Optimiser la rentabilité des espaces congrès et des chambres en tenant compte des saisons, des événements et des tendances du marché
Travailler en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles pour garantir que chaque proposition de vente est réalisable et alignée avec les standards de qualité
Assurer une compréhension fine des besoins de la clientèle afin de proposer des solutions sur mesure, rentables et fidèles à l’image de marque
Analyser les données de ventes, les indicateurs de performance clés et les tendances du marché pour ajuster les stratégies en temps réel
Surveiller le rendement des segments (groupes, congrès, corporatif, loisirs) et recommander des actions correctives au besoin
Encadrer, motiver et développer l’équipe de ventes par un coaching régulier, des formations continues et un leadership mobilisateur
Les candidatures peuvent être acheminées à :
rh@aubergegodefroy.com ou rh@hotelmontfort.ca
Description de l'entrepriseL’Hôtel Montfort Nicolet est un centre de villégiature situé sur un site exceptionnel où nature et histoire se rencontrent. Proposant 83 chambres finement décorées, un restaurant bistronomique et un spa nordique au look...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entrepriseDepuis 50 ans, nous sommes distributeurs de produits de qualité.Nous fournissons la formation et les services techniques essentiels pour supporter ces produits et proposons des solutions à valeur ajoutée telles que : la...
Description de l'entrepriseDepuis 1934, travailler chez Breton & Thibault Ltée, c’est partager notre passion de bâtisseur en tant que centre de rénovations Home Hardware. C’est aussi d’offrir une expérience de magasinage incarnant encore les...
Work Term: Permanent Work Language: French Hours: 37,5 heures par semaine Education: Experience: ÉtudesBaccalauréatCommunication (g\u00E9n\u00E9ral)Science de la gestionMarketing/gestion du marketing (g\u00E9n\u00E9ral)TâchesÉlaborer des...
Description de l'entrepriseÀ Propos de &VousNotre mission est d’abord de soutenir les clients dans la prise de rendez-vous téléphonique ainsi que la prospection (générateurs de contacts). Entreprise dans les domaines des ventes, de la prospection,...