Gestionnaire-adjoint de propriétés et de location

Le projet La Kami, situé à St-Jovite, recherche un(e) gestionnaire-adjoint de propriétés et de location passionné(e), fiable, polyvalent(e) et motivé(e). Ce projet comprend 12 immeubles de type 12-plex, totalisant 168 unités résidentielles.

Si vous êtes une personne proactive, dotée d’une solide expérience en Gestionnaire-adjoint de propriétés et de location, ce poste est fait pour vous !

Principales responsabilités

Le gestionnaire-adjoint de propriétés et de location sera chargé de participer à la location et aux opérations courantes de notre nouveau projet mutli-résidentiel situé à St-Jovite, en veillant à l’efficacité et à l’optimisation de la gestion et de la location.

  • Répondre à toutes les demandes de location (courriels, appels).
  • Organiser et coordonner les visites des appartements avec les prospects.
  • Coordonner les visites pour les courtiers immobiliers.
  • Effectuer la vérification des antécédents auprès d'une société externe et évaluer le rapport avec le Directeur Immobilier.
  • Préparer les contrats de location et gérer le processus de signature des baux avec les locataires.
  • Maintenir les dossiers des locataires, y compris la documentation relative aux baux, en obtenant les informations manquantes le cas échéant.
  • Réunions régulières avec le gestionnaire immobilier pour passer en revue les unités disponibles, les baux récemment signés et les emménagements/déménagements prévus.
  • Effectuer des tâches de saisie de données, y compris la mise à jour des informations sur les locataires et la création de rapports.
  • Suivre les demandes d'entretien et les ordres de travail dans le logiciel de gestion immobilière (Yardi).
  • Assurer la coordination avec la comptabilité, traiter les paiements de loyer et les demandes de chèques.
  • Gérer et organiser les inspections d'emménagement et de départ des locataires, les ramassages de clés avec le personnel sur place, en envoyant des rappels pour les documents requis.
  • Préparer et envoyer les avis de travaux aux bâtiments et les avis aux locataires
  • Gérer, planifier et suivre les réparations, les appels de service, les inspections d'incendie et d'alarme de l'immeuble, etc. selon les directives du Directeur Immobilier.
  • Fournir un service à la clientèle exceptionnel aux locataires, en répondant aux demandes et aux préoccupations dans les meilleurs délais.
  • Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels de manière professionnelle.
  • Établir et maintenir des relations positives avec les locataires, en veillant à ce qu'ils soient très satisfaits.
  • Effectuer d'autres tâches et projets spéciaux en fonction des besoins.

Exigences principales

  • Diplôme d'études secondaires ou équivalent
  • Une expérience préalable (minimum 2 à 3 ans) dans l'administration, la gestion immobilière ou la location.
  • Solides compétences organisationnelles et capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et à établir des priorités de manière efficace.
  • Capacité à traiter des informations confidentielles et sensibles.
  • Grand souci du détail.
  • Excellentes compétences en matière de service à la clientèle, avec un comportement amical et professionnel.
  • Maîtrise de la saisie de données et des compétences informatiques
  • Familiarité avec la suite Microsoft Office.
  • Une expérience dans le domaine des recevables / payables est considérée comme un atout.
  • Expérience de l'utilisation de Yardi ou d'un système de gestion immobilière, un atout.
  • Une expérience ou des connaissances dans le domaine de l'immobilier sont considérées comme un atout.
  • Français (parlé et écrit) Anglais (À l’aise pour conversation professionnelle)

     Si ce poste vous convient, veuillez soumettre votre CV.

     Bien que nous apprécions grandement tous les candidats, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

Appliquer sur ce poste

168 Hobsons Lake Dr Suite 300, Halifax, NS B3T 0M4, Canada

Appliquer sur ce poste

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