Représentant(e) technique interne - Pièces et services client

06 mars 2019

Doppelmayr Canada Ltée, filiale de Doppelmayr/Garaventa, leader mondial du transport par câbles, est située dans les Laurentides depuis 1978. La maison mère, située en Autriche et fondée en 1891, est continuellement en expansion à travers le monde et se spécialise dans la fabrication d’équipements pour le transport de passagers et de matériaux et fournit des produits et services adaptés à sa clientèle dans plus de 90 pays.

Nous sommes à la recherche d’un(e) représentant(e) technique interne pour le département du service à la clientèle à nos installations de Saint-Jérôme. La personne embauchée s’alliera à une équipe dynamique et deviendra un fier membre d’une entreprise de renommée mondiale. Elle assumera les responsabilités suivantes : 

  • Gérer les commandes client dans le système d’exploitation:
    • Prise de commandes et gestion des requis,
    • Ouverture de ‘’cases’’ et requêtes client,
    • Ouverture des bons de réception et débit (retour de marchandise);
  • Faire des recherches techniques (matériel non standard, non-conformité);
  • Collaborer avec les départements d’ingénierie et du service à la clientèle;
  • Faire le suivi de l’inventaire pour les besoins du service à la clientèle;
  • Faire le suivi des requêtes clients et inter-compagnies;
  • Assister le Coordonnateur des pièces et services dans ses tâches quotidiennes;
  • Toutes tâches connexes.

Exigences           

  • Diplôme d’études collégiales en mécanique, électromécanique OU autre(s) formation(s) en lien avec le poste proposé;
  • Bilinguisme français et anglais (langues parlées et écrites);
  • Facilité à travailler avec système informatique et différents logiciels;
  • Expérience avec les systèmes de planification des ressources de l'entreprise (ERP) ou de gestion manufacturière (MRP);
  • Expérience dans le domaine du service à la clientèle (pièces & services) ou dans le domaine similaire;
  • Lecture de plans et expérience techniques (mécanique, électrique, hydraulique);
  • Facilité à communiquer avec la clientèle et aisance à travailler en équipe;
  • Disponible, fiable, créatif, organisé et multitâches;
  • Permis de conduire valide.

Nous offrons

  • Poste permanent / à pourvoir immédiatement;
  • 40 heures/semaine;
  • Possibilité d'un bel avancement de carrière
  • Horaire flexible et banque de temps supplémentaire
  • 13 congés fériés et 7 jours payés - obligations familiales et/ou maladie
  • 2 semaines de fermeture l’été et 2 à 3 semaines pendant la période des fêtes
  • Plan d’assurances collectives complet (médicaments, dentaire, assurance salaire, assistance voyage, etc.) et programme d’aide aux employés
  • Programme de reconnaissances
  • REER

Postuler sur ce poste

Afficher plus d'offres

Alerte Emplois