Préposé au service à la clientèle - Longueuil, QC

11 mai 2018

Statut du poste:  Temps plein  

Il s’agit d’un moment idéal pour vous joindre à l’équipe de CRH Canada. Nous souhaitons construire une équipe de classe mondiale. Venez laisser votre marque!​

Demix Béton, une division du Groupe CRH Canada inc., est l’un des principaux producteurs de béton prêt à l’emploi au Québec. Sa présence est bien établie dans les marchés de Montréal et du Québec métropolitain. Reconnue comme le leader technique dans son domaine, sa gamme de produits hautement performants permet de répondre aux exigences les plus élevées dans les secteurs commercial, industriel, institutionnel, résidentiel et agricole.

Groupe CRH Canada inc. est l’une des plus grandes entreprises canadiennes de production de matériaux de construction à intégration verticale. Forte d’un effectif de 3 000 employés, CRH Canada inc. fabrique du ciment, des agrégats, du béton prêt à l’emploi et de l’asphalte, en plus d’offrir des services de construction dans le cadre des plus ambitieux projets d’infrastructure au Canada.  Au Québec, le groupe CRH Canada inc. compte plus de 1 000 employés  qui œuvrent dans les divisions suivantes : Demix Agrégats, Demix Béton,  Demix Construction et à sa cimenterie de Joliette.

Horaire de travail: lundi au vendredi, de 10 h 30 à 19 h.

Avantages sociaux: Assurances, fonds de pension, bonification, PAE, Remboursement programme d'entrainement, etc

Vous êtes un(e) passionné(e) du service à la clientèle et aimez évoluer dans un milieu de travail dynamique, nous avons une opportunité de carrière pour vous!

Sous la responsabilité du Superviseur au service à la clientèle, le titulaire du poste doit :

  • Prendre les commandes de béton et les enregistrer dans le logiciel;
  • Gérer efficacement les priorités et les transmettre aux services concernés;
  • Assurer le suivi des livraisons et faire le nécessaire pour assurer un bon service à la clientèle;
  • Prendre les actions appropriées lors de situations qui mettent à risque la sécurité sur les chantiers;
  • Effectuer les rapports quotidiens des livraisons de béton;
  • Toutes autres tâches connexes.

Exigences:

  • Diplôme d’études collégiales;
  • 3 à 5 ans d’expérience en service à la clientèle ou en logistique;
  • Ou combinaison équivalente d’études et d’expérience pertinente;
  • Orientation service à la clientèle, autonomie, souci du détail et esprit d’analyse;
  • Capacité à travailler sous pression et de régler des situations problématiques rapidement;
  • Excellente habileté interpersonnelle et capable de travailler en équipe;
  • Adaptabilité aux changements;
  • Excellente habileté de communication en français et connaissance de l’anglais;
  • Connaissance de la région de Montréal (atout);
  • Connaissance des logiciels de répartition et de l’environnement Windows.

Postuler sur ce poste

Afficher plus d'offres

Alerte Emplois