Cette offre d’emploi n’est plus disponible

responsable des appels d' offres

Notre client, est une entreprise canadienne très bien établie ayant ses bureaux sur la rive nord .

Dans le cadre de sa croissance, ils sont a la recherche d' un(e) responsable  aux appels d'offres 

 

Le défi ?

Se rapportant au Directeur, Développement des Affaires, cette position implique :

  •  La préparation proactive des réponses aux Demandes de Propositions/Information en collaboration avec les différents départements
  •  Assister les ingenieurs dans la création de présentations destinée a la clientèle stratégique
  • Travailler en étroite collaboration avec le Directeur au Développement des Affaires sur la documentation et les analyses de suivi nécessaires reliées aux propositions majeures / appel d' offres
  • Cette position peut, à l’occasion, nécessiter de travailler sur des projets spéciaux assignés par le Directeur au Développement des Affaires afin d’assurer l’atteinte des autres objectifs.

 

 

Pouvez-vous relever le défi ?

Vouspossedez:  

  • diplôme en administration des affaires, gestion de projets ou dans un domaine connexe.
  • 5 ans d’expérience en réponse à des demandes de soumission/appel d' offre
  • Excellentes aptitudes organisationnelles
  • Faire preuve d’initiative dans la gestion de problèmes
  • Habileté à travailler sans supervision
  • Excellentes capacités à communiquer dans les deux langues officielles ( contexte d' appels d' offres international)
  •  l’espagnol serait un atout

 

Notre client vous offre un environnement de travail moderne et ensoleillé. cafetaria, Gym sur place++++++



Offres d'emploi similaires

Spécialiste Support Ventes

POURQUOI TRAVAILLER AVEC NOUS Possibilités de télétravail (hybride); Des assurances collectives; Un régime de retraite avec cotisation de l'employeur; Des horaires flexibles avec fins de semaine de congé; Quatre jours de congés durant le temps des...

Gérant de la gestion des Employés et des Événements spéciaux - région Lanaudière

Notre client, Salon de Quille au Magnifique est à la recherche d'un(e) GÉRANT(E) de la gesion des Employés et des Événements spéciaux.Le Salon de Quilles "Au Magnifique" à Lavaltrie est un établissement moderne et dynamique, offrant une expérience...

Développement d'affaire - Conseiller en Sécurité Financière

CA$60,000.00 à CA$100,000.00 par jour

Voulez-vous : Devenir un entrepreneur à succès? Etre en affaires? Jouer un rôle déterminant dans la vie des gens? Etre reconnu pour votre service-conseil? Allez de l’avant, prenez en main votre avenir professionnel! En devenant Conseillère en...

Coordonnateur à l'inventaire et aux ventes

Notre client situé dans la région de Laval est à la recherche d'un coordonnateur à l'inventaire et aux ventes. Description du poste : Traitement des commandes des clients : Saisir et traiter les commandes des clients avec précision et dans les...