Représentant des ventes

11 janvier 2019

Représentant des ventes

Vous avez de l’expérience et beaucoup de dynamisme ? Saisissez cette superbe perspective offrant des possibilités d’avancement au niveau gestionnaire ! Basé à Verchères au siège social de Cadres Verbec, une filiale de DeSerres, vous effectuerez des déplacements fréquents chez nos clients B2B à travers la province de Québec (Montérégie, Cantons-de-l’Est et Centre-du-Québec).

Relevant du directeur des ventes et en collaboration avec les équipes des achats et du marketing, vous vous assurerez du développement des ventes et de la promotion des produits dans votre territoire, et ce, en conseillant les clients et en faisant suivi rigoureux après-ventes afin de vous assurer de leur satisfaction

Comme représentant des ventes, vous assumerez les responsabilités suivantes :

·         Visiter régulièrement les clients de votre territoire afin de présenter, promouvoir et introduire les produits de l’entreprise ;

·         Préparer les soumissions pour les produits et les acheminer aux clients après acceptation du directeur des ventes ;

·         Informer les clients des nouveautés et les renseigner sur les tendances du marché ;

·         Assurer le suivi des appels de la clientèle et prendre les mesures nécessaires afin de régler les situations courantes ou occasionnelles pour donner entière satisfaction aux clients ;

·         Identifier les clients potentiels sur votre territoire, communiquer avec eux, les rencontrer afin de promouvoir les produits et services de l’entreprise et ainsi développer des relations d’affaires auprès de ces derniers ;

·         Effectuer, au besoin, les ajustements et les réparations mineures sur les équipements des clients ;

·         Rédiger quotidiennement les rapports de visite des clients et les transmettre au directeur des ventes ;

·         Acheminer les commandes d’échantillons des clients ;

·         Mettre à jour, au besoin, les valises d’échantillons et les nouveaux produits ;

·         Toute autre tâche connexe.

Compétences requises pour le poste de représentant des ventes :

·         DEC en techniques administratives, option marketing/management ou formation équivalente ;

·         Au moins 3 ans d’expérience dans un domaine de représentation ;

·         Maitrise des techniques de ventes ;

·         Sens élevé du service à la clientèle ;

·         Habiletés d’écoute et de communication ;

·         Bilinguisme (anglais et français), à l’oral comme à l’écrit ;

·         Autonomie et sens de l’organisation ;

·         Permis de conduire valide et disponibilité pour effectuer de fréquents déplacements ;

·         Habitude de travailler avec les principaux logiciels sous Windows (Excel, Word, PowerPoint, etc.).

Atouts additionnels pour postuler comme représentant des ventes :

·         Expérience dans le domaine de l’encadrement et de l’impression numérique ;

·         Expérience ou habileté en gestion.

Si vous êtes dynamique, performant et passionné par les ventes et le travail d’équipe, joignez-vous à l’équipe Verbec. Faites parvenir votre CV à en prenant soin d’indiquer le titre de l’emploi postulé dans l’objet de votre courriel.

À propos de nous :

Cadres Verbec inc. est une entreprise spécialisée dans la distribution de toutes les composantes qui peuvent servir à l’encadrement et au laminage. Avec un inventaire de plus de 7 500 items, l’entreprise offre des moulures en longueur, du carton passe-partout, des produits de laminage, des vitres, des accessoires divers en plus de faire la vente d’équipements spécialisés.

Nous communiquerons uniquement avec les personnes convoquées en entrevue. Nous souscrivons au principe de l’équité en emploi. Le genre masculin sert uniquement à alléger le texte et désigne tant les femmes que les hommes.

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