Représentant des ventes

Numéro de demande : 185862
Groupe de carrière : Carrières dans les bureaux
Catégorie d'emplois : Ventes en gros - Centre
Exigences en matière de voyage : 0 à 10 %
Type d'emploi : Temps plein

Pays : Canada (CA)
Province : Québec
Ville : Mississauga

Entamez une carrière enrichissante avec Sobeys inc., célébrée parmi les 100 meilleurs employeurs au Canada, où vos talents contribuent à notre engagement envers l'excellence et l'impact communautaire.

Notre équipe de 128 000 employés, affiliés et franchisés nourrit une passion collective : offrir des expériences de magasinage exceptionnelles et des aliments de première qualité à tous nos clients. Notre mission est d'embellir la vie des familles, des communautés et de nos employés. Nous sommes une famille qui nourrit l'esprit de famille.

Nous sommes une fière entreprise canadienne ayant pris naissance dans une petite ville de la Nouvelle-Écosse. Aujourd'hui, nous sommes établis dans des communautés de toutes tailles d'un bout à l'autre de notre merveilleux pays. Nous comptons plus de 1 600 magasins répartis dans les dix provinces. Que vous nous connaissiez sous le nom de Sobeys, Safeway, IGA, Foodland, FreshCo, Thrifty Foods ou les pharmacies Lawtons ou une autre de nos bannières, nous formons une seule et même grande famille.

Prêt à avoir un impact?

Le représentant des ventes est responsable du développement de nouveaux clients et des visites de conseil dans les magasins pour s'assurer que nous maintenons et augmentons les ventes et les bénéfices tout en atteignant les objectifs hebdomadaires de ventes et de revenus.

Voici où vous allez vous concentrer

Développer l'entreprise

  • Fournir des visites de vente régulières aux clients
  • Responsable de l'augmentation des ventes et de la rentabilité conformément au budget
  • Présenter aux nouveaux clients potentiels un programme de vente global comprenant tous les services et les prix
  • Informer la direction sur l'activité concurrentielle et les changements du marché
  • Négocier un accord avec de nouveaux clients potentiels ou un renouvellement avec des clients réels

S'approprier l'expérience client

  • Fournir un service client exceptionnel pour répondre aux besoins des clients et assurer une fidélité continue de la clientèle
  • Fournir des conseils de vente aux clients et aux comptes nationaux
  • Responsable de présenter le service, les programmes de vente et les produits spéciaux aux clients
  • Fournir une assistance globale en matière de marchandisage et d'exploitation
  • Responsable de maintenir les comptes clients dans les limites de nos conditions de crédit
  • Développer les ventes en livraison directe en magasin (DSD)
  • Être l'intermédiaire entre le crédit, le juridique et les clients
  • Fournir un soutien pour aider à résoudre les situations avec l'informatique, le marchandisage, le transport et le crédit pour le client

Ce que vous avez à offrir

  • 2 à 3 ans d'expérience dans le commerce de gros et de détail au sein de l'industrie de l'épicerie
  • Bilingue (français et anglais) - Écrit et oral La connaissance de l'anglais est requise pour ce poste, car le magasin est situé dans une région à forte population anglophone qui demande à être servie en anglais (ex. Outaouais, Ouest de Montréal).
  • Expérience en représentation d'entreprise (sales rep) dans le domaine alimentaire
  • Connaissance de l'exploitation, des produits périssables et des magasins de détail
  • Expérience en vente préférée
  • Connaissance de SAP (atout)
  • Disponible pour se déplacer dans le territoire donné

Chez Sobeys, les membres de nos équipes doivent être en mesure de respecter un modèle de travail hybride qui exige leur présence dans l'un de nos bureaux au moins trois jours par semaine. Cette exigence fait partie intégrante de notre engagement à favoriser la collaboration au sein des équipes de bureau et le succès global de notre culture d'entreprise.

Nous offrons une enveloppe de rémunération globale complète, qui varie en fonction du poste occupé, conçue pour permettre à nos employés de vivre mieux d'un point de vue physique, financier et émotionnel.

Certains sites web qui affichent nos offres d'emploi peuvent fournir des estimations salariales à notre insu. Ces estimations sont fondées sur des emplois et des offres similaires à des fins de comparaison générale et elles ne sont pas fournies par notre organisation ni surveillées pour en assurer l'exactitude. Nous prendrons en considération le lieu de travail, l'expérience professionnelle et les compétences de la personne sélectionnée, de même que l'équité interne et les conditions du marché, pour nous assurer que cette dernière soit rémunérée de manière équitable et concurrentielle. Nous discuterons avec plaisir des détails de la rémunération propre à ce poste avec les candidats sélectionnés dans le cadre du processus de recrutement.

Nos programmes de rémunération globale pour les employés à temps plein vont bien au-delà du chèque de paie :

  • Un programme d'avantages sociaux compétitif et adapté à vos besoins, comprenant une couverture de soins de santé et dentaires, une assurance vie de même qu'une assurance invalidité de courte et longue durée.
  • Accès à la plateforme de soins de santé virtuelle et au programme d'aide aux employés et à leur famille.
  • Un régime d'épargne-retraite pour vous aider à épargner et faire fructifier vos économies.
  • Un rabais de 10 % en magasin dans nos bannières participantes et l'accès à une vaste gamme d'autres programmes de rabais, ce qui rend vos achats plus abordables.
  • Des ressources de formation et de développement pour soutenir votre progression de carrière.
  • Des prestations complémentaires pendant un congé parental
  • Des vacances et jours de congé payés

Sobeys s'est engagée à répondre aux besoins des candidats handicapés durant tout le processus d'embauche. L'entreprise collaborera donc avec les candidats qui demanderont des mesures d'adaptation à n'importe quelle étape de ce processus.

Appliquer sur ce poste

Ontario, Canada

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Spécialiste aux communications – services professionnels

Spécialiste aux communications – services professionnels   Vous aimez l’organisation d’événements ?   Concevoir des outils de marketing vous inspire ?   La rédaction est l’une de vos forces ?   Notre client, un cabinet de services professionnels...

Montréal

Adjointe administrative

Descriptif de l’entreprise : Située à Boucherville, Luxnor est une entreprise québécoise spécialisée dans le domaine de l’électricité, de la plomberie et de l’éclairage. Fondé en 2012, Luxnor est rapidement devenu une référence dans le domaine de...

Boucherville
CA$18.00 à CA$21.00 par heure

Conseiller-cadre relations médias et affaires publiques

Nous recherchons actuellement des candidats afin de pourvoir le poste de Conseiller cadre relations médias et affaires publiques à la Direction des communications. Nous connaître En passant à l'Est, vous gagnez une carrière engageante et des...

Montréal
CA$84,351.00 à CA$109,655.00 par an

Représentant des ventes

Tu es prêt(e) pour un nouveau défi et tu as envie de faire partie d’une entreprise humaine et vivante!? Le Canard Goulu est une entreprise solidement établie, œuvrant dans le domaine alimentaire depuis plus de 25 ans. Nous sommes présentement à la...

Saint-Apollinaire

Adjoint.e administratif.ve principal.e, Approvisionnement

Vous êtes une personne axée sur le service à la clientèle et toujours en mode solution ? Vous désirez faire partie d’une équipe dynamique, performante et créative ? En tant que titulaire de ce poste, vous serez le pilier de l'équipe...

Gérant.e de territoire Québec

Ta job alléchante chez Krispy Kernels. Du genre pinottes ou pistaches? Il y a de la place pour tout le monde chez Krispy Kernels. On cherche un.e gérant.e de territoire à temps plein pour la région de Québec. Tu te cachou (caches où, la pognes-tu)?...