Représentant du service clientèle (Secteur Bancaire)

17 janvier 2019

Bilingue (Français et Anglais)

Disponibilités : Lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et samedi entre 9h00 et 18h00 sur des quart de travail entre 7h et 8h;

Salaire: 13.35$/h incluant prime de bilinguisme + jusqu’à 4$/heure en commission;

Avantages sociaux complet (médical, dentaire, voyage, vie et invalidité).

VOXDATA

Vous êtes DYNAMIQUE, PASSIONNÉ, et avez un instinct imbattable pour la VENTE ? Propulsez votre carrière dans un centre d’appel solidement implanté au Québec pour une compagnie bancaire réputée et faites partie d’une équipe professionnelle et énergique.

Nous sommes un centre de contact client axé sur la qualité en affaire depuis plus de 20 ans. Grâce au travail exceptionnel des membres de notre équipe, Voxdata est en forte croissance et à la recherche de gens de cœur pour se joindre à nous.

VOTRE MISSION

Une grande institution financière canadienne a établi un partenariat avec Voxdata afin d’offrir un service à la clientèle de qualité et présenter divers produits d’assurance complémentaires et essentiels. En tant que membre de notre équipe, vous devrez répondre aux appels de ces clients, traiter leur demande et leur présenter les avantages de divers produits d’assurances. Plus précisément, vous devrez :

Traiter les appels entrants de ces clients de façon positive et enthousiaste afin d’assurer un haut niveau de satisfaction et contribuer à l’image de marque de l’institution financière;

Être à l’écoute du client pour bien comprendre ses besoins et sa situation et poser les questions nécessaires pour valider votre compréhension;

Présenter les avantages des divers produits d’assurances complémentaires susceptibles de répondre à leurs besoins;

Répondre aux objections des clients en faisant valoir les qualités des produits d’assurances et ainsi valider qu’ils aient une bonne compréhension du produit.

Vous adorez les défis et êtes reconnus pour votre talent incontestable pour les ventes ? Alors nous voulons vous rencontrer!

VOS DISPONIBILITÉS

Être disponible pour une formation de 3 jours de 9h à 17h

Être disponible pour travailler entre 30 et 40 heures par semaine sur des quarts de travail entre 7h et 8h;

Être disponible pour travailler du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.

VOS QUALIFICATIONS

Est considéré comme un atout : expérience dans le domaine de la vente ou du service à la clientèle (services hôteliers, commerce de détail, centre d’appels, restauration);

Bilinguisme (français et anglais);

Facilité à communiquer en utilisant un vocabulaire précis, mais aussi en offrant une écoute active afin de bien cerner les enjeux du client;

Compréhension du processus de vente ainsi que volonté et intérêt à développer ou améliorer l’ensemble des compétences nécessaires à la vente;

Faire preuve d’une bonne capacité d’adaptation et de flexibilité afin d’être en mesure d’établir une relation d’affaire avec tout type de client.

CONDITIONS DE TRAVAIL

Opportunités de carrières et mesures supportant votre développement professionnel;

Salaire de base de 13.35$/h incluant prime de bilinguisme + jusqu’à 4$/h en commission;

Une culture d’entreprise positive et encourageant la reconnaissance et la rétroaction;

Plan complet d’avantages sociaux après la période de probation de 3 mois;

Climat de travail convivial, situé en plein cœur du centre-ville à proximité des métros Peel et Bonaventure.

La carrière de vos rêves vous attend! Si la croissance vous passionne, le travail d’équipe vous inspire et le courage d’innover vous anime, joignez-vous à notre équipe!

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