Représentant, Gestion des comptes clients - International

26 septembre 2018

Produits forestiers Résolu est une entreprise axée sur la gérance environnementale et le succès financier qui offre des emplois valorisants et prometteurs, donnant ainsi aux gens motivés toutes les chances de faire progresser leur carrière. Si vous êtes une personne enthousiaste et prête à agir utilement, Résolu est le gage de votre réussite professionnelle.

Notre établissement de Resolu Montreal Office (Québec, Canada) est actuellement à la recherche de candidats compétents en vue de pourvoir le poste de Représentant, Gestion des comptes clients – International. Il s’agit d’un poste temporaire à temps plein. La date d’entrée en fonction souhaitée est le 2018-09-14.

Vous serez responsable d’un compte client, de la commande initiale jusqu’au paiement (cycle complet), et devrez offrir un excellent service à la clientèle. Vous travaillerez en équipe avec les représentants commerciaux, les clients, les usines, les entrepôts, la comptabilité des ventes, la logistique et le contrôle des stocks.

Vos défis :

Vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • Gérer les comptes clients, de la commande initiale au paiement (cycle complet);
  • Recevoir, traiter et saisir avec précision les commandes des clients en utilisant les systèmes de saisie des commandes internes et externes;
  • Documenter des dossiers détaillés et précis sur les clients et les commandes conformément aux normes ministérielles;
  • Communiquer directement avec les autres départements concernant toutes les informations de commande pertinentes: date d’expédition / livraison, retards anticipés, changement de mode de transport, etc;
  • Assurer l’exécution précise et en temps voulu de l’ordre de paiement selon les normes (réception de la commande à la date de la facture);
  • Préparer et gérer les rapports de compte requis, pour les clients internes et externes (besoins d’inventaire, etc.);
  • Gérer et équilibrer les commandes reçues par rapport aux prévisions et les exceptions de capacité et d’adresse;
  • S’assurer que les plaintes des clients sont bien traitées
  • Travailler en équipe avec l’assurance qualité / marketing pour s’assurer que les questions relatives aux produits sont traitées;
  • Fournir un soutien aux membres de l’équipe, au besoin.
  • Valider, rechercher et saisir les réclamations

Votre profil :

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) ou baccalauréat complété;
  • 2 à 5 années d’expérience dans un poste similaire (contexte d’exportation préférable);
  • Expérience de gestion de compte directe requise (cycle complet).

Vos compétences :

  • Excellentes compétences en communication (écrite et orale) en espagnol, anglais et français;
  • Être orienté service client;
  • Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais tout en offrant un service de qualité;
  • Capacité à gérer les priorités et à travailler en équipe;
  • Bonne capacité d’analyse et souci du détail;
  • Connaissance avancée de MS Excel et Word;
  • Bonne compréhension des mathématiques de base;
  • Connaissance de SAP, un atout.

Nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus. Produits forestiers Résolu souscrit aux principes d’équité en matière d’emploi.

Des emplois pour grandir
Chef de file mondial de l’industrie des produits forestiers, Résolu vous propose un milieu de travail dynamique et sécuritaire, riche en occasions et en défis qui vous permettront de développer vos compétences. Notre main-d’œuvre diversifiée compte plus de 8000 employés.

Nous commercialisons un large éventail de produits de pâte, de papier, de papier tissu et de produits du bois dans plus de 70 pays, et possédons ou exploitons quelque 40 installations de fabrication ainsi que des actifs de production d’électricité au Canada et aux États-Unis.

Notre entreprise est en train d’écrire une nouvelle page de son histoire dans un secteur en évolution rapide. Nous avons réalisé d’importants progrès pour assurer notre rentabilité à long terme et pour devenir un fournisseur de choix, respectueux de l’environnement. Pour demeurer chef de file de notre secteur, nous sommes à la recherche de personnes motivées et désireuses d’apprendre. Venez participer à notre histoire et faire partie du changement!

Pour savoir comment nous bâtissons le Résolu de demain, consultez notre rapport annuel sur pfresolu.com/publications.

Joignez-vous à la conversation!
Lisez Le blogue Résolu à blogue.pfresolu.com et suivez-nous sur LinkedIn, Twitter et YouTube.

10664​ 
 
  

Afficher plus d'offres

Alerte Emplois