Le Journal de Lévis informe la population de tout ce qui se passe dans le Grand Lévis, par l'entremise de son édition papier hebdomadaire, son site Web et son application mobile. Il traite les nouvelles d’actualité locale, économique, sportive, culturelle et communautaire. De plus, le Journal de Lévis promeut l'achat local en offrant diverses vitrines publicitaires aux entreprises d'ici.
Tu veux être un allié de l’achat local? Tu veux soutenir le travail d’une équipe qui couvre l'actualité d'une des villes les plus dynamiques au Québec? Tu veux te joindre à une entreprise à dimension humaine où les valeurs familiales sont primordiales? Le Journal de Lévis, coopérative de solidarité, est à la recherche d'un conseiller(ère) en solutions médias pour se joindre à son équipe.
Plus précisément, à titre de conseiller(ère) en solutions médias, tu auras notamment les responsabilités suivantes :
• Assurer le service à la clientèle auprès de ta clientèle assignée;
• Solliciter des clients potentiels pour leur présenter les différentes vitrines publicitaires disponibles sur les plateformes du Journal;
• Exercer un rôle-conseil en effectuant notamment la planification stratégique de tes comptes clients;
• Voir à l’atteinte de tes objectifs de ventes.
La personne recherchée possède :
• Habiletés marquées en communication et un grand souci du service à la clientèle;
• Un permis de conduire valide et une automobile;
• Sens de l’organisation, autonomie, entregent, dynamisme;
• Initiative, débrouillardise et respect des échéanciers;
• Capacité à travailler en équipe;
• Une expérience dans un poste similaire (un atout);
• Connaissance des médias imprimés et numériques (un atout);
• Bonne connaissance du marché local et de l’environnement Internet (un atout);
• Toute combinaison de formation et/ou d’expérience jugée équivalente sera considérée.
Nous offrons :
Pour soumettre ta candidature, fais parvenir ton CV et ta lettre de motivation à Érick Deschênes, à direction@journaldelevis.ca.
À PROPOS DE NOTRE CLIENT Notre client est une entreprise technologique en forte croissance, spécialisée dans l'accompagnement digital des PME et grandes entreprises. Leur approche se distingue par des solutions technologiques performantes, une...
Work Term: Temporary Work Language: French Education: Experience: ÉtudesBaccalauréatCommerce (g\u00E9n\u00E9ral)Marketing/gestion du marketing (g\u00E9n\u00E9ral)Milieu de travailProduction vidéoQuestions de sélectionÊtes-vous autorisé à...
Work Term: Permanent Work Language: Bilingual Hours: 40 heures par semaine Education: Experience: ÉtudesBaccalauréatTâchesAnalyser les données des études de marché afin d'améliorer les décisions ou les activités de l'entreprise Aider au...
Work Term: Permanent Work Language: French Education: Experience: ÉtudesCertificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans ou experience...
Type de poste: Permanente Titre du poste: Coordonnateur·trice, marketing-BrunetNuméro de la demande: 44676Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc - Marketing Metro (80069072)Département: Marketing et commerce électroniqueLieu de travail: LE...
Type de poste: TemporaireTitre du poste: Coordonnateur·rice, groupe conversion média Numéro de la demande: 45149 Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc - Fidélité et engagement consommateur (80300529) Département: Marketing et commerce...