Représentant(e)

11 mai 2018

MEILLEURS VENDEURS RECHERCHÉS !

Raison d’être du poste

Vous êtes dynamique, ouvert d’esprit, fonceur et motivé ? Vous recherchez un travail dans un milieu professionnel et stimulant ? 
Vous avez une passion pour la vente, les relations clients et le développement des affaires ? 
Nous désirons vous rencontrer !

Nous sommes à la recherche d’une(1) à trois(3) personne(s) énergique(s) et dynamique(s) pour se joindre à notre équipe « Affichage Publicitaire » CRACKBOOM ayant son siège social à Beloeil. Ce poste de représentant(e) est localisé principalement pour le secteur de l’ouest de Laval, mais ne s’y limite pas et s’étend même dans tout le Québec jusqu’à l’Ontario inclusivement. Le candidat sera en constante relation avec l’évolution de la structure de CrackBoom médias dans son ensemble.  

Le représentant gérera de façon autonome toutes les phases du développement des affaires de la prospection dans son territoire d’attache jusqu’à la conclusion d’une vente ferme afin de s’assurer que les besoins du client soient rencontrés. Il relèvera de la Directrice du développement des affaires qui agira plutôt comme un « coach » partenaire dans l’atteinte de vos résultats. Un Ipad avec tous les outils de ventes vous seront fournis ainsi qu’un cellulaire de fonction et un pourcentage de commission sur vos ventes réalisées. Vos déplacements en voiture vous seront remboursés mensuellement moyennant des preuves justificatives.
 
Les principales responsabilités du titulaire du poste sont de solliciter la clientèle (B2B) du commerce de détails et les services professionnels afin d’atteindre les objectifs de croissance de CrackBoom. Il aura également à participer au raffinement des techniques de ventes afin de faire évoluer l’offre d’affichage de CrackBoom tout en optimisant les services déjà existants. 
 
 
Responsabilités:
Solliciter la clientèle locale à Laval afin de vendre nos solutions d’affichage numérique sur nos plateformes ; 
Agir en tant que personne ressource pour le client concernant sa stratégie d’affichage personnalisée ; 
Etre le coordonnateur du client entre les départements de : production publicitaire, la facturation et les suivis du service à la clientèle ;
Cibler la bonne clientèle type pour l’affichage adéquat selon les besoins exprimer par le client ;
Gérer et coordonner tous le cycle d’une vente publicitaire ; 
S’assurer que les exigences et budget du client soient respectés ;
Prioriser la planification des ventes à moyen-long terme pour assurer que les objectifs de ventes soient atteints et maintenus ;
Assister et participer à des formations occasionnelles au siège social CrackBoom et/ou réunions de ventes ;
Travailler en équipe et participer aux efforts d’une amélioration continue.
 
Exigences
Minimum d’un (1) an d’expérience en ventes ou dans un domaine hautement compétitif ;
Diplôme d’études collégiales ou DEP en vente conseil ou médias ;
Connaissance de base des médias traditionnels (journaux, revues, télévision, affichage) et modernes (web, internet et médias sociaux) ;
Expérience de travail dans un environnement d’affichage numérique serait un atout de taille ;
Bilinguisme intermédiaire-avancé (français et anglais) ;
Maitriser la Suite Office et l’utilisation d’un Ipad ;
Posséder de grandes habiletés en relations interpersonnelles ainsi que d’excellentes compétences en communication ;
Capacité de travailler dans un environnement au rythme rapide, tout en gérant plusieurs priorités simultanément ;
Posséder une voiture en bon état ;
Être en mesure de se déplacer en voiture chez les clients au besoin ;
Ponctuel, autonome et responsable.
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