Représentant(e) aux ventes internes - Québec

Pompaction est présentement en recrutement afin de combler un poste de représentant(e) aux ventes internes et à la location dans notre succursale de Québec.

Ce poste offre :

  • Équipe dynamique;
  • Salaire compétitif;
  • Horaire de jour en semaine;
  • Possibilité de télétravail une journée par semaine;
  • Congé rémunéré entre noël et le jour de l'an;
  • Gamme complète d'assurances collectives (50% cotisation employeur);
  • Programme d'aide aux employés et télémédecine;
  • Programme de REER collectif;
  • Remboursement jusqu'à 200$ en activités physiques;
  • Activités sociales organisées par l'entreprise tout au long de l'année.

À propos de nous

Dans notre entreprise, nous savons que nos meilleures ressources sont nos employés et que c’est grâce à eux que nous faisons la différence. Bâtie sur la collaboration, notre entreprise fait une large part à l’autonomie des individus, les amenant à relever avec brio les défis d’une industrie exigeante et gratifiante.

Fonctions principales:

  • Répondre aux demandes des clients par téléphone et par courriel ;
  • Analyser les demandes des clients (équipements, service, transport, etc) ;
  • Préparer les soumissions dans le système ERP incluant la location;
  • Acheminer les soumissions aux clients;
  • S’assurer que les pièces requises pour les réparations sont commandées et reçues à temps pour effectuer les réparations dans les délais prévus;
  • Faire le suivi du dossier auprès du représentant, du client et du fournisseur;
  • Recevoir les commandes clients et créer la commande ou le contrat de location dans le système ERP;
  • Organiser le transport entre le fournisseur / client et Pompaction et vice-versa ;
  • S’assurer d’effectuer les retours de location au système et d’ouvrir le / les bons de travail associés;
  • Générer des factures issues des retours de location;
  • Participer à la résolution de cas problèmes avec les clients et les fournisseurs ;
  • Participer aux réunions départementales et à l’amélioration des pratiques organisationnelles;
  • Aider au maintien de la liste des équipements et accessoires destinés à la location ;
  • Participer activement à la gestion des stocks d’accessoires et pompes, et statuts afférents ;
  • Imputable de la qualité du service de location (processus complet).

Exigences académiques :

  • Diplôme d’études professionnelles (D.E.P. ou D.E.S.S.)
  • Formation pertinente en vente, service à la clientèle

Profil de compétences :

  • Vous possédez de l’expérience en mécanique et électromécanique (un atout)
  • Vous possédez de l’expérience dans le domaine des pompes et des systèmes de pompages (un atout)
  • Vous possédez un minimum de 3 années d’expérience dans le domaine du service à la clientèle ou de la vente interne;
  • Vous êtes reconnu pour votre sens de l’organisation, votre polyvalence, votre autonomie et sens des priorités;
  • Vous êtes à l’aise de travailler avec la suite Microsoft et un système intégré ERP;
  • Vous êtes en mesure de travailler sous pression et de gérer plusieurs dossiers à la fois;
  • Vous êtes bilingue tant à l’écrit qu’à l’oral *

* Bonne maîtrise de l’anglais, à l’oral et à l’écrit, afin d’être en mesure de communiquer occasionnellement avec certains clients et fournisseurs non francophones.

Appliquer sur ce poste


Offres d'emploi similaires

Représentant(e) de Vente Indépendant(e)

CA$1,000.00 à CA$10,000.00 par mois

Nous recherchons un(e) représentant(e) de vente indépendant(e) motivé(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe ! Votre rôle principal sera d’aider nos clients à résoudre leurs défis en matière de recrutement tout en proposant des solutions...

Distributeur.rice indépendant.e Portneuf

Avoir une job qui contribue à l’économie locale, c’est bon pour la fierté! Fondée en 1946, Aliments Krispy Kernels est une entreprise fièrement québécoise, familiale de troisième génération, dont la mission est de partager le plaisir avec ses...

Gestionnaire de comptes

CA$90,000.00 par an

Vous aimez socialiser avec des clients et maintenir des comptes existants ? Continuer à lire. Mon client, une entreprise qui existe depuis plus de 35 ans et est un leader de la fabrication en enveloppe du bâtiment et de vitrerie près de Longueuil...

Représentant commercial

CA$60,000.00 à CA$100,000.00 par an

 Vous aimez le développement des affaires B2B et fournir des soumissions de prix? Continuer de lire! Mon client est une compagnie en nettoyage/assainissement de ventilation pour des bâtiments commerciaux et gouvernementaux depuis près de 30 ans à...

Représentant des ventes externes

CA$50,000.00 à CA$100,000.00 par an

Représentant commercialVous aimez le développement des affaires B2B et fournir des soumissions de prix? Continuez à lire! Mon client est une compagnie en Nettoyage/assainissement de ventilation pour des bâtiments commerciaux et gouvernementaux...

Territory representative - Ontario

Our offer Group insurance (50% paid by Jyga) A retirement plan with employer contributions Flexible schedules with weekends off Four days off during the holiday season Flexibility in taking vacations Opportunities for advancement and...