Représentant(e) aux Ventes - Région de Québec

30 novembre 2018

Opportunité de commissions illimitées!

Nous sommes à la recherche de professionnels en ventes pour joindre notre département des ventes en pleine croissance et développer de nouvelles opportunités commerciales.

OPPORTUNITÉ

Le rôle d’un Représentant des Ventes est de conclure la vente de nos solutions d’affaires avec les marchands de la région. Le DSR travaille en étroite collaboration avec le Gestionnaire de Division local pour fixer les rendez-vous avec les propriétaires d’entreprise au téléphone, en face à face, à travers leur réseau, et via des partenariats de référence. Il organise des présentations avec les clients potentiels; il découvre les besoins et présente les solutions de Global Payments pour conclure des ventes sur nos marchés cibles.

La rémunération est fortement basée sur la possibilité de créer un revenu passif tout en travaillant des heures flexibles.

POURQUOI TRAVAILLER CHEZ GLOBAL PAYMENTS?

Notre définition de la récompense inclut non seulement la rémunération mais aussi notre investissement dans la croissance et le développement de votre carrière.

Notre programme d’avantages sociaux comprend des éléments tels que: Assurance santé (médicale, dentaire, vision), assurance invalidité de courte et longue durée, assurance-vie – Programmes d’épargne-retraite (Régime de pension agréé) – Programme d’Achat d’Actions des Employés- Programme d’aide aux employés – Travail flexible – Programme de remboursement des frais de scolarité – Tarifs corporatifs pour centre de conditionnement physique – Possibilités de bénévolat … et plus encore!

RESPONSABILITÉS

  • Cibler et développer des opportunités de vente
  • Assumer la responsabilité du quota de ventes, ce qui inclut la gestion des cycles de vente, des mesures de conversion et un pipeline de ventes.
  • Gérer les partenariats (banques, associations, VARS et autres relations avec les partenaires) et assurer un service adéquat aux partenaires
  • Prospection et exécution de présentations de ventes dynamiques
  • Expliquer notre proposition de valeur aux clients
  • Clôture des ventes de nos services de traitement des paiements
  •  Éduquer les commerçants et les propriétaires d’entreprise sur l’industrie du traitement des paiements
  • Maintenir une communication régulière avec le Gestionnaire de Division

COMPÉTENCES ET EXPÉRIENCE

  • Un minimum de 2-3 ans d’expérience de vente. Le candidat idéal a fait ses preuves en ventes B2B.
  • Compétences informatiques et aptitude à travailler avec Word et Excel et autres logiciels, e-mails et Internet.
  • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et assurer des résultats des ventes constants.
  • Fortes compétences de vente et habilité à contourner les objections.
  • Fortes compétences interpersonnelles et capacité de prendre en charge et d’atteindre les objectifs.
  • Orientation entrepreneuriale, orientation client et forte éthique de travail.
  • Proactivité
  • Capacité à développer des «approches novatrices» pour résoudre des problèmes.
  • Compétences de communication écrites et verbales exceptionnelles et capacité de s’exprimer avant les groupes.
  • Excellentes compétences de prospection, d’ingéniosité, de communication, de présentation et de réseautage
  • Attitude « hunter »
  • Comportement professionnel et intégrité impeccable
  • Sens de l’urgence et talent de vente inné
  • Doit appeler à froid (cold call) et parler avec des gens face à face
  • Expérience à traiter directement avec les propriétaires d’entreprises locales et les décideurs de PME
  • Expérience de vente dans un cycle de vente rapide
  • Expérience dans un modèle de rémunération basé sur la performance
  • Permis de conduire valide et assurance auto

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