Représentant(e) des ventes

24 janvier 2019

Vous avez une écoute exceptionnelle et la capacité de poser de bonnes questions. Vous excellez à identifier, qualifier et conclure de nouvelles occasions d’affaires. Mountain Granite est à la recherche d’une personne motivée pour compléter son équipe de représentant(e) des ventes du 1010 Belfast à Ottawa. Joignez-vous à une équipe dynamique qui vous offre des horaires avantageux, des assurances collectives et un salaire compétitif.

Depuis plus de 17 ans, Mountain Granite se distingue par sa grande expertise dans la fabrication de surface en pierre. Notre expérience et notre service de qualité ont bâti notre réputation de fabricants de surface en pierre d’exception.

Responsabilités :

  • Fais un suivi des soumissions et des projets en cours auprès de la clientèle afin d’accroitre le taux de conversion des soumissions en commandes par client
  • Réponds aux préoccupations des clients
  • Vois à la formation du personnel chez les clients et à disponibilité du matériel de démonstration
  • Développe de nouveaux clients afin d’augmenter la visibilité de Mountain Granite.
  • Procède à des estimations et à l’élaboration des soumissions selon les spécifications et les paramètres de l’entreprise;
  • Collabore avec ses clients internes et externes afin de faciliter l’expérience client  (coûts, délais, contraintes, etc.);
  • Demeure à l’affût des nouvelles opportunités d’affaires / marchés et fait les recommandations nécessaires auprès de son supérieur immédiat;
  • Provoque les actions nécessaires à l’atteinte des budgets de ventes;
  • Participe à des expositions, colloques et autres activités promotionnelles;
  • Suggère activement des stratégies afin d’accroitre les ventes, la rentabilité et l’efficacité de l’entreprise;

Profil recherché :

  • Bilingue (Anglais et Français)
  • Motivation pour l’atteinte des résultats et des primes rattachées à la performance;
  • Connaissance du processus de vente et de la lecture de plans;
  • Bonne gestion des priorités (plusieurs projets simultanément);
  • Capacité d’analyse des besoins du client;
  • Habiletés en communication et bonnes capacités à négocier.
  • Capacité de travailler en équipe (entraide, respect, résolution des problèmes…);
  • Initiative, intégrité, dynamisme et autonomie;
  • Sens de la planification et de l’organisation accrue;
  • À l’aise avec les applications informatiques usuelles (suite Microsoft Office);
  • Connaissance du logiciel Moraware un atout.

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