REPRÉSENTANT(E) DES VENTES / DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES

Notre client est à la recherche d’un Représentant des Ventes externes. Le candidat idéal aura une expérience antérieure axée sur les produits industriels, mécaniques et de protection incendie. Il cultivera et entretiendra des relations solides avec les clients.

Travailler sur le terrain et aussi participer à des événements de l'industrie pour développer des relations étroites avec les décideurs clés parmi les clients existants et nouveaux.

Élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de suivi pour des projets spécifiques et sur une base continue. Se concentrer sur l'atteinte et le dépassement constants des objectifs de vente tout en fournissant des prévisions de ventes.

Communiquer avec les clients en fournissant ou en coordonnant le service client, les devis et la résolution des litiges. Développer et servir les clients existants et nouveaux, pour acquérir et maintenir des relations à long terme. Préparer les prévisions de ventes pour la prochaine année de vente ; examiner les résultats des ventes avec le directeur régional sur une base mensuelle ou selon les besoins/demandes.

Effectuer la planification du territoire, appels et planification des itinéraires pour maximiser les ventes. Identifier, cibler et acquérir de nouveaux comptes clients. Participer à des fonctions de vente spéciales et à des salons professionnels.

 Compétences requises

Minimum de 3-4 ans d'expérience en vente externe, de préférence avec des connaissances de base en tuyaux, vannes et raccords mécaniques/industriels. Compétences reconnu en développement des affaires .Diplôme collégial en vente/marketing, en administration des affaires, technologue en génie mécanique (CET) ou dans une discipline connexe. Excellentes compétences en communication verbale et écrite, en relations interpersonnelles et en négociation/résolution de problèmes. Haut degré de précision avec une attention aux détails. Capacité à comprendre et à communiquer les aspects techniques des produits de l'entreprise. Posséder un niveau intermédiaire de compétences informatiques avec Microsoft Word, Excel Outlook et les applications Web. Autonome, organisé et multi-taches. Autonome et prioriser les objectifs avec un minimum de supervision.
On recherche un profil en développement des affaires.
Super belle opportunité de carrière à long terme.

 Lieu de travail :

Ville de Québec et environs

Appliquer sur ce poste


Offres d'emploi similaires

Représentant commercial indépendant (travail à distance)

CA$25,000.00 à CA$50,000.00 par an

Nous recherchons un représentant commercial indépendant pour rejoindre notre équipe ! Vous aiderez à résoudre les problèmes de recrutement des clients et proposerez des solutions pour augmenter la production de l'entreprise. Responsabilités : ...

Distributeur(trice) Corporatif(tive)

Du genre pinottes ou pistaches? Il y a de la place pour tout le monde chez Krispy Kernels. On cherche un(e) distributeur(trice) corporatif à temps plein pour notre réseau de distribution dans les environs de la région de Témiscouata. Tu te cachou?...

Acheteur/acheteuse - achats

CA$45,000.00 à CA$70,000.00 par heure

Nous sommes à la recherche des achateurs professionels et expérimentés pour rendre notre clientèle plus que satisfaite !  Une opportunité d’acheteur/acheteuse s’ouvre à vous, exploitant ainsi vos connaissances dans le domaine des matériaux de...

GESTIONNAIRE – DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES (VENTES TECHNIQUES)

Kontron Canada est à la recherche d'un(e) Gestionnaire du développement des affaires hautement qualifié(e) et axé(e) sur les résultats pour se joindre à son équipe. Le(la) candidat(e) idéal(e) sera chargé(e) d'identifier de nouvelles opportunités...

Responsable du développement commercial (Toronto ou Vancouver)

Rejoignez Maison Riviera et faites partie d’une équipe passionnée ! Maison Riviera, une entreprise agroalimentaire innovante et engagée envers la qualité et le bien-être, est à la recherche d’un(e) Responsable du développement commercial dynamique...

Distributeur.rice indépendant.e Rive-Sud Montréal

Avoir une job qui contribue à l’économie locale, c’est bon pour la fierté! Fondée en 1946, Aliments Krispy Kernels est une entreprise fièrement québécoise, familiale de troisième génération, dont la mission est de partager le plaisir avec ses...