Représentant.e des ventes (RIVE-SUD)

À distance

Territoire

Rive-sud de Montréal

Description du poste

Le/la e représentant.e des ventes a pour principale mission de convertir un maximum de pharmacies à nos emballages écoresponsables. En plus d’établir et de maintenir des relations durables avec la clientèle, il/elle a le souci de bien comprendre les besoins et de proposer des solutions qui répondent aux attentes. Motivé.e par l’atteinte de résultats, le/la titulaire du poste met tout en œuvre pour atteindre les objectifs de vente et de qualité du service.

Responsabilités

  • Agir à titre d’ambassadeur de la marque EcoloPharm et promouvoir activement nos produits auprès des pharmacies.
  • Effectuer des présentations auprès de la clientèle et planifier des formations.
  • Développer et maintenir d’excellentes relations d’affaires avec le personnel en pharmacie.
  • Communiquer proactivement avec la clientèle pour assurer un suivi après-vente optimal.
  • Démarcher de la nouvelle clientèle via des cold calls et des visites en succursales.
  • Travailler en étroite collaboration avec son équipe pour maximiser l’efficacité des suivis.
  • Planifier ses visites de territoire et identifier les cibles qui permettront l’atteinte des objectifs.
  • Entrer de l’information pertinente dans le CRM et s’assurer de tenir ce dernier à jour.
  • Atteindre les objectifs de ventes dans les délais prescrits.
  • En collaboration avec le service à la clientèle, résoudre promptement les problématiques que pourrait rencontrer la clientèle.
  • Acheminer au bureau chef de l’information sur le marché (besoins, problématiques et intérêts de la clientèle, paysage concurrentiel et le potentiel de développement de nouveaux produits et services).
  • Représenter l’organisation lors de congrès et autres événements.

Avantages à l’emploi

  • Horaire de travail de 5 jours/semaine (40 heures)
  • Assurance collective payée – 60 % employeur, 40 % employé
  • REER collectif + contribution de l’employeur
  • Programmes d’aide aux employés
  • Télémédecine
  • Trois semaines de vacances payées par an
  • Période des Fêtes : horaire réduit et jours de congés payés
  • Budget annuel pour de la formation et du développement professionnel
  • Collègues dynamiques et projets motivants

Profil recherché

  • Minimum 5 ans d’expérience dans un poste similaire (B2B)
  • Orienté.e sur l’atteinte des objectifs et expérience éprouvée dans le domaine des ventes
  • Disponible pour effectuer des voyages d’affaires 25 % à 30 % du temps
  • Intérêt pour le développement durable / l’environnement

Compétences requises

  • Expérience de travail avec une plateforme de gestion de la relation client (CRM)
  • Connaissance des logiciels de la suite Office
  • Autonomie et aptitudes au travail d’équipe
  • Excellentes aptitudes de communication et de négociation
  • Bilinguisme (français et anglais) oral et écrit afin de communiquer avec les clients anglophones

Rejoignez notre équipe et créer un impact positif et durable sur les gens et l’environnement avec EcoloPharm !

Appliquer sur ce poste

8100 Rue Samuel-Hatt, Chambly, QC J3L 6W4, Canada

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