Représentant(e) du service à la clientèle

Description de l'entreprise

Le groupe de compagnies Hercules est une entreprise canadienne privée, dont le siège social est situé à Dartmouth, en Nouvelle-Écosse ; il est composé de six marques distinctes - Hercules SLR, Spartan Industrial Marine, Stellar Industrial Sales, Wire Rope Industries Atlantic et Atlantic Crane & Material Handling - Hercules Machining & Millwright Services étant une division d'Hercules SLR. Bien que Hercules se soit développée dans une multitude de secteurs industriels, nous nous spécialisons dans les équipements, les produits et les services destinés aux applications de fixation, de levage et de gréage.

En tant qu'employeur, nous nous concentrons sur l'amélioration continue des compétences et des capacités de nos employés et nous sommes fiers de construire et d'améliorer nos cultures de sécurité et de service à la clientèle.

Description de l’offre d’emploi

Nous recherchons un(e) représentant(e) du service à la clientèle à temps plein pour rejoindre notre équipe à Montréal, QC. Notre candidat(e) idéal représentera Hercules SLR Inc. et le groupe de sociétés Hercules avec une forte attitude positive et une approche axée sur les solutions.

Nous offrons un ensemble complet de rémunérations et d'avantages sociaux qui comprend :

  • Des salaires compétitifs
  • Programme généreux d'appariement des REER de 5 % (après un an)
  • Des avantages complets en matière de santé et de soins dentaires (coûts partagés)
  • Un excellent horaire - du lundi au vendredi de 8 à 5
  • Possibilités de développement personnel et professionnel
  • Environnement de travail amusant et stimulant
  • Stationnement gratuit

Responsabilités principales

  • Responsable des interactions quotidiennes et des fonctions de vente entre les clients, les responsables de territoire et les fonctions d'approvisionnement du produit.
  • Service à la clientèle par téléphone, communications personnelles et électroniques
  • Soutenir les chefs de territoire en mettant l’accent sur le respect des devis, des commandes et de la correspondance.
  • Développement de la connaissance de l'industrie et des produits afin d'améliorer le service à la clientèle
  • Effectuer des tâches de bureau et de soutien, telles que classer, saisir des données, stocker des stocks, etc.

Qualifications

  • Diplôme d'études secondaires ou équivalent requis
  • Minimum 1 année d’expérience dans la vente industrielle ou dans le domaine du service clientèle (préférence de la vente au comptoir et de la rencontre face à face)
  • Bilingue - français et anglais (Nécessité pour communication à l'extérieur de la province)
  • Expérience dans les environnements industriels, en particulier nos principales lignes de produits, considérée comme un atout.
  • Formation au service à la clientèle préférée
  • Capacité à établir des relations avec les clients grâce à une approche axée sur les solutions
  • Solides compétences en organisation et en gestion du temps
  • Maîtrise de Microsoft Office
  • Capacité à travailler dans un environnement en évolution rapide.
  • Doit être autorisé à travailler légalement au Canada
Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
Expérience1 à 2 ans
Appliquer sur ce poste

131 Rue Barr, Montréal, QC H4T 1W6, Canada
CA$50,000.00 par an

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Technicien (Journalier) - sur la routier

CA$23.00 à CA$23.50 par heure

Tu es une personne manuelle qui aime le contact client? Tu as déjà travaillé dans le domaine de l’alimentation ou tu cherches de nouveaux défis? On a un emploi pour toi! Nous sommes présentement à la recherche de la perle rare pour combler notre...

Chef de la division des relations publiques et de la participation publique

NUMÉRO DE CONCOURSCADRR-007-2025PRÉAMBULELe Service des communications et de l'expérience citoyenne déploie une toute nouvelle structure, construite avec l'addition des nouveaux axes stratégiques et névralgiques qui multiplient aujourd'hui les...

Chef de la division de l'expérience citoyenne et de la communication de proximité

NUMÉRO DE CONCOURSCADRR-009-2025PRÉAMBULELe Service des communications et de l'expérience citoyenne déploie une toute nouvelle structure, construite avec l'addition des nouveaux axes stratégiques et névralgiques qui multiplient aujourd'hui les...

Chef de la division de la communication institutionnelle et du rayonnement marketing

NUMÉRO DE CONCOURSCADRR-011-2025PRÉAMBULELe Service des communications et de l'expérience citoyenne déploie une toute nouvelle structure, construite avec l'addition des nouveaux axes stratégiques et névralgiques qui multiplient aujourd'hui les...

Agent prise de rendez-vous téléphonique (secteur automobile)

CA$18.00 à CA$20.00 par heure

Description de l'entrepriseÀ Propos de &VousNotre mission est d’abord de soutenir les clients dans la prise de rendez-vous téléphonique ainsi que la prospection (générateurs de contacts). Entreprise dans les domaines des ventes, de la prospection,...

Agent/agente de ventes b2b- commerce de gros et de services (non technique)

CA$22.50 à CA$24.50 par heure

Description de l'entrepriseÀ Propos de &VousNotre mission est d’abord de soutenir les clients dans la prise de rendez-vous téléphonique ainsi que la prospection (générateurs de contacts). Entreprise dans les domaines des ventes, de la prospection,...