Représentant(e) du service à la clientèle

Description de l'entreprise

Le groupe de compagnies Hercules est une entreprise canadienne privée, dont le siège social est situé à Dartmouth, en Nouvelle-Écosse ; il est composé de six marques distinctes - Hercules SLR, Spartan Industrial Marine, Stellar Industrial Sales, Wire Rope Industries Atlantic et Atlantic Crane & Material Handling - Hercules Machining & Millwright Services étant une division d'Hercules SLR. Bien que Hercules se soit développée dans une multitude de secteurs industriels, nous nous spécialisons dans les équipements, les produits et les services destinés aux applications de fixation, de levage et de gréage.

En tant qu'employeur, nous nous concentrons sur l'amélioration continue des compétences et des capacités de nos employés et nous sommes fiers de construire et d'améliorer nos cultures de sécurité et de service à la clientèle.

Description de l’offre d’emploi

Nous recherchons un(e) représentant(e) du service à la clientèle à temps plein pour rejoindre notre équipe en Ville de Québec QC. Ce poste exige que le candidat se présente à la succursale tous les jours. Notre candidat(e) idéal représentera Hercules SLR Inc. et le groupe de sociétés Hercules avec une forte attitude positive et une approche axée sur les solutions.

Nous offrons un ensemble complet de rémunérations et d'avantages sociaux qui comprend :

  • Des salaires compétitifs
  • Prime de signature disponible
  • Programme généreux d'appariement des REER de 5 % (après un an)
  • Des avantages complets en matière de santé et de soins dentaires (coûts partagés)
  • Un excellent horaire - du lundi au vendredi de 8 à 5
  • Possibilités de développement personnel et professionnel
  • Environnement de travail amusant et stimulant
  • Stationnement gratuit

Responsabilités principales

  • Responsable des interactions quotidiennes et des fonctions de vente entre les clients, les responsables de territoire et les fonctions d'approvisionnement du produit.
  • Service à la clientèle par téléphone, communications personnelles et électroniques
  • Soutenir les chefs de territoire en mettant l’accent sur le respect des devis, des commandes et de la correspondance.
  • Développement de la connaissance de l'industrie et des produits afin d'améliorer le service à la clientèle
  • Effectuer des tâches de bureau et de soutien, telles que classer, saisir des données, stocker des stocks, etc.

Qualifications

  • Diplôme d'études secondaires ou équivalent requis
  • Minimum 1 année d’expérience dans la vente industrielle ou dans le domaine du service clientèle (préférence de la vente au comptoir et de la rencontre face à face)
  • Bilingue - français et anglais (Communication inter-province avec les autres branches de la compagnie à travers le Canada)
  • Expérience dans les environnements industriels, en particulier nos principales lignes de produits, considérée comme un atout.
  • Formation au service à la clientèle préférée
  • Capacité à établir des relations avec les clients grâce à une approche axée sur les solutions
  • Solides compétences en organisation et en gestion du temps
  • Maîtrise de Microsoft Office
  • Capacité à travailler dans un environnement en évolution rapide.
  • Doit être autorisé à travailler légalement au Canada

 

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
Expérience1 à 2 ans
Appliquer sur ce poste

Québec, QC, Quebec, Canada
CA$48,000.00 par an

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Client mystère/cliente mystère vanier

CA$16.50 à CA$20.00 par heure

Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...

Client mystère/cliente mystère buckingham

CA$16.50 à CA$20.00 par heure

Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...

Représentant(e) du service à la clientèle

CA$47,000.00 par an

Description de l'entrepriseLe groupe de compagnies Hercules est une entreprise canadienne privée, dont le siège social est situé à Dartmouth, en Nouvelle-Écosse ; il est composé de six marques distinctes - Hercules SLR, Spartan Industrial Marine,...

Chef du service à la clientèle

CA$77,140.00 à CA$96,486.00 par an

Description de l'entrepriseServiloge est un organisme à but non lucratif qui œuvre depuis plus de dix ans sur le territoire du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie, et qui a pour mandat de développer et réaliser des projets structurants dans le...

Caissier/caissière au service à la clientèle

CA$18.00 par heure

Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Français Education: Aucun certificat, diplôme ou grade Expérience: 1 an à moins de 2 ans TâchesTraiter les paiements en espèces, les chèques, les cartes de crédit et débitRecevoir les paiements pour...

Assistant-gérant service

CA$17.00 par heure

Titre du poste : Assistant-gérant service Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 44472 Bannière : Super C Statut : Temps plein Super C Ste-Claire Lieu: 165 Bd Bégin, Sainte-Claire, QC, G0R 2V0 Nombre d’heures: 40h par semaine Quarts de...