Représentant(e) Relations Bancaires

30 novembre 2018

Le/la Représentant(e) Relations Bancaires (BRR) est chargé de stimuler la croissance des revenus et d’attirer de nouveaux clients parmi les clients potentiels des banques.

L’objectif du BRR est de signer de nouveaux commerçants à partir de prospects provenant de notre réseau de banques partenaires ainsi que d’activités de sollicitation. Cette personne hautement organisée fera directement appel à notre réseau de banques partenaires pour développer et entretenir des relations tout en fournissant des mises à jour sur l’industrie et nos produits. Par conséquent, le BRR vendra en personne directement aux marchands qui sont définis comme les clients commerciaux de la banque.

RESPONSABILITÉS

  • Créer des contacts permanents avec le réseau de banques afin de maximiser les activités de ventes au sein de chaque succursale
  • Maximiser les références de clients sur le territoire et la capacité d’atteindre les objectifs de référence de territoire
  • Identifier de manière proactive les opportunités de vente au sein du réseau de succursales ainsi qu’à l’extérieur du réseau
  • Assumer la responsabilité des quotas de vente, ce qui inclut la gestion des cycles de vente, des métriques de conversion et un pipeline de ventes évolutif.
  • Prospection et exécution de présentations de vente dynamiques
  • Expliquer notre proposition de valeur aux clients
  • Clôture des ventes de nos services de traitement des paiements
  • Éduquer les commerçants et les propriétaires d’entreprises sur l’industrie du traitement des paiements

QUALIFICATIONS

  • Minimum de 3 à 5 ans d’expérience en vente externes. Le candidat idéal a fait ses preuves dans le domaine des ventes B2B.
  • Diplôme collégial ou universitaire, de préférence axé sur les affaires, les ventes ou le marketing
  • Connaissances en informatique et capacité à travailler avec Word et Excel ou un autre logiciel similaire, le courrier électronique et Internet.
  • Possibilité de gérer plusieurs tâches simultanément afin que les résultats des ventes restent constants d’un mois à l’autre. Solides compétences en vente pour fermer les objections. Excellentes compétences interpersonnelles et capacité à prendre en charge et à atteindre des objectifs.
  • Orientation entrepreneuriale, orientation client et forte éthique de travail. Penseur proactif. Capacité à développer des « approches novatrices » pour la résolution de problèmes.
  • Aptitudes exceptionnelles à la communication écrite et verbale, notamment pouvoir parler efficacement avant les groupes.
  • Bilingue Français et Anglais

EXIGENCES DU POSTE

  • Excellentes compétences en prospection, ingéniosité, communication, présentation et réseautage
  • Fonctionne bien de manière indépendante et en équipe
  • Comportement professionnel et intégrité irréprochable
  • Sens de l’urgence et talent inné de vente
  • Doit apprécier la prospection et parler avec les gens face à face
  • Expérience de vente dans un cycle de vente rapide
  • Expérience dans un modèle de rémunération basé sur la performance
  • Haute performance dans un poste antérieur de vente externe
  • Expérience en développement de pipeline et des ventes
  • Solides compétences en communication, vente et négociation
  • Doit être très organisé et déterminé. La personne excelle dans l’établissement de relations, ce qui est essentiel au succès de ce poste.
  • Expérience antérieure dans le secteur du traitement des paiements est un atout
  • Permis de conduire valide et assurance auto
  • Connaissances informatiques
  • Membre d’une association commerciale ou à un groupe de réseautage est un atout.

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