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Représentant(e) technique commercial

En vous joignant à nous à titre de Représentant(e) technique commercial, vous ferez partie d’une équipe stimulante dans une entreprise spécialisée en constante croissance. Votre travail permettra à l’entreprise de répondre adéquatement aux demandes de sa clientèle et d’assurer un soutien technique. Entre-autres, vos responsabilités seront:

  • Développer le marché visé en conformité avec la mission et l’image de l’entreprise;
  • Planifier des rendez-vous hebdomadaires avec des clients potentiels;
  • Participer à la planification des ventes et élaborer un programme de ventes;
  • Développer et maintenir une clientèle fidèle en offrant un excellent service;
  • Agir à titre d’expert-conseil auprès des clients et de l’équipe;
  • Utiliser la plateforme HubSpot CRM pour sauvegarder toutes les activités;
  • Analyser les problèmes et statistiques de ventes et proposer les solutions appropriées;
  • Élaborer et mettre en œuvre efficacement la stratégie de vente.

QUALIFICATIONS REQUISES

Si vous êtes une personne axée sur le service à la clientèle et voulez contribuer au développement des affaires de notre compagnie, ce poste est pour vous! Les qualifications que nous recherchons sont les suivantes :

  • 3 à 5 ans d’expérience en ventes et développement de marché dans l’industrie de la protection incendie, ou une combinaison d’études et d’expérience équivalente;
  • Maîtrise du français parlé et écrit (essentiel);
  • Maîtrise de l’anglais parlé et écrit (essentiel)*;
    • La maîtrise de l’anglais parlé et écrit est requise, car le titulaire de ce poste sera en contact régulier avec nos bureaux des autres provinces canadiennes ou sera en contact avec les clients hors-Québec.
  • Forte capacité à la lecture de plans et devis;
  • Habileté dans les interactions interpersonnelles, capacité de leadership et collaboration en équipe;
  • Bonne faculté d’apprentissage d’outils informatiques (logiciels manufacturiers, CRM, inventaire, etc.);
  • Rapidité d’exécution, sens de l’organisation et de la gestion du temps sont des compétences recherchées;
  • Diplomatie, tact et courtoisie;
  • Forte capacité à travailler en équipe et aussi de façon autonome.

POURQUOI SE JOINDRE À NOUS

  • SCS Canada valorise, respecte et mise sur les différences et les compétences de ses employés provenant de tous les horizons. Nous considérerons toutes les candidatures qualifiées.
  • Salaire compétitif basé sur les compétences et l’expérience.
  • 3 semaines de vacances à partir du 1er mai suivant 1 an de service, 12 jours fériés et congés payés ainsi que 4 journées personnelles payées par année.
  • Horaire sur une base de 37.5 heures/semaine avec 1 vendredi après-midi de congé sur 2.
  • Programme d’assurances collectives en vigueur dès l’embauche, incluant la clinique virtuelle Dialogue et le programme d’aide aux employés.
  • REER collectif avec participation de l’employeur en vigueur après 3 mois de service continu.
  • Formation complémentaire selon les besoins.
  • Programme de reconnaissance des années de service.


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