Représentant(e)s des ventes

04 février 2019

MMTUM est à la recherche de candidats ambitieux désirant faire avancer leur carrière en se joignant à notre équipe de développement des affaires.

Notre entreprise souhaite enrichir son équipe de ventes d’un(e) représentant(e) qui se concentrera principalement sur le marché américain des boutiques, tout en demeurant disponible pour participer de manière ponctuelle à divers projets et initiatives en lien avec les ventes et la mise en marché à l’international (foires, campagnes publicitaires en ligne, dans les médias imprimés et à la télévision, etc.). De multiples déplacements aux États-Unis et en Europe sont à prévoir.

Le ou la représentant(e) sera responsable d’approcher une large gamme de clients potentiels sur le territoire américain et plus particulièrement sur le marché des boutiques. Il ou elle devra être en mesure de gérer toutes les étapes du cycle de vente, de la prospection à la complétion des ventes en passant par l’évaluation des prospects et la lecture des contrats.

COMPÉTENCES REQUISES :

  • Baccalauréat dans un domaine pertinent au poste
  • Expérience en ventes un atout mais pas obligatoire.
  • Anglais parlé et écrit impeccable, de compétence “langue maternelle” ou comparable.
  • Français parlé et écrit de compétence professionnelle un atout important.
  • Capacité à travailler successivement de façon indépendante et en collaboration avec le reste de l’équipe de ventes, tout en respectant les processus d’affaires établis au sein de l’entreprise.
  • Excellence à l’écrit et dans les communications en général.
  • Le ou la candidat(e) devra être prêt(e) à se déplacer aux frais de l’entreprise, parfois outre-mer et notamment pour des salons et foires commerciales.

Postuler sur ce poste

Afficher plus d'offres

Alerte Emplois