Représentant/représentante de commerce - commerce de détail

Description de l'entreprise

Belt-Tech est une entreprise Québecoise située à Granby et un leader mondial dans le tissu étroit autant dans la production de masse que la production personnalisée. 

Belt-Tech vise à fabriquer un produit personnalisé afin de séduire une clientèle qui  recherche un produit unique rencontrant les normes écologiques. 

Belt-Tech propose un environnement de travail afin de promouvoir le plaisir et la performance dans un ambiance chaleureuse dont le travail d'équipe est à l'honneur. 

 

 

Description de l’offre d’emploi

Produits Belt-Tech est un chef de file mondial dans la fabrication de sangle de haute performance. Composé d’une équipe dès plus dynamique, l’entreprise s’est forgé une réputation d’excellence dans des secteurs aussi exigeants que l’automobile, l’aéronautique, le militaire, le médical, la construction et plusieurs domaines récréatifs.  Belt-Tech, ayant récemment créé une gamme de produits distincts et unique sous la bannière Équine Signature (Marque commerce enregistrée), destinés aux propriétaires d’animaux, (particulièrement pour les propriétaires de chevaux) vise une forte croissance appuyée sur un développement commercial technologique et novateur

Sous la supervision du Vice-président exécutif, Ventes et Marketing, le/la représentant(e) des ventes est responsable du développement et de la croissance des ventes de la gamme de produits Équine Signature.

Responsabilités principales

Mettre en œuvre les stratégies de vente élaborées en collaboration avec la direction.

Élaborer et exécuter un plan de croissance des ventes.

Concevoir des outils marketing en lien avec le plan de croissance.

Identifier et développer les canaux de distribution.

Solliciter les ventes auprès des clients et distributeurs ciblés.

Répondre aux demandes d'information des clients.

Surveiller les tendances sur les réseaux sociaux.

Participer à des événements équestres et canins au Canada et aux États-Unis (visites, expositions, etc.).

Agir comme personne-ressource pour les outils de conception liés à la sublimation.

Formation et expérience requises

Diplôme universitaire en administration, marketing ou domaine connexe.

1 à 5 ans d’expérience en vente et/ou marketing.

Expérience dans le milieu équestre (atout important).

Bonne connaissance des réseaux sociaux et du marketing d’influence.

Maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit afin de répondre à la clientèle américaine et canadienne. 

Maîtrise des outils informatiques (MS Office, CRM, Internet).

Compétences et qualités recherchées

Bonne compréhension des enjeux commerciaux.

Excellentes habiletés en communication interpersonnelle.

asseport valide et autorisation de voyager aux États-Unis.

Disponibilité à voyager jusqu’à 50 % du temps, parfois pour plusieurs semaines consécutives.

Langues
  • Français parlé - Élevé
  • Français écrit - Faible
  • Anglais parlé et écrit - Moyen
Formations
  • DEC-BAC, Techniques de l'administration - Techniques de comptabilité et de gestion / Administration - Marketing
Expérience3 à 5 ans
Compétences
  • Engagement
  • Capacité à travailler en équipe
Appliquer sur ce poste

Granby, QC, Quebec, Canada
CA$30.00 à CA$40.00 par heure

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Chef des ventes corporatives

CA$53.00 par heure

Durée de l'emploi: Temporaire Langue de travail: Bilingue Heures de travail: 37,5 heures par semaine Education: Certificat ou diplôme Expérience: 5 ans ou plus TâchesPrendre les dispositions nécessaires pour la formation du personnelDécider de la...

Coordonnateur service après-vente

CA$50,000.00 par an

Coordonnateur(trice) service après-vente Artemis Recrutement est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) service après-vente pour l’un de ses clients dans le domaine du mobilier commercial, situé à Montréal-centre. Il s’agit d’un poste...

Chef de zone - secteur des ventes

Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Anglais Education: Baccalauréat Expérience: 1 an à moins de 2 ans ou experience équivalenteAvantages financiersPrimeCommission Heures de travail: 10 à 35 heures par semaine

Représentant commercial/représentante commerciale d'entreprise exportatrice

CA$40,000.00 à CA$13.00 par an

Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Anglais Education: Baccalauréat Expérience: 1 an à moins de 2 ans Autres languesmandarinTâchesContacter les clients après la vente ou la signature d'un contrat pour leur apporter un soutien...

Conseiller Marketing

CA$50,000.00 par an

Conseiller marketing Artemis Recrutement recherche un conseiller marketing pour l’un de ses clients, une PME innovante du secteur culturel occupant une place unique dans son domaine. L’entreprise se distingue par sa créativité et son approche...

Adjoint.e au département des ventes - Domaine de la construction - Laurentides

Poste à temps plein et permanent Entre Mascouche et Saint Jerome Rémunération : 45 000 $ à 50 000 $ par an  Présentiel ​​​​​​​Adjoint(e) aux ventes – Secteur construction Vous aimez relever des défis et mettre vos compétences au service d’une...