Représentant/représentante de commerce en logiciels

  • Work Term: Permanent
  • Work Language: Bilingual
  • Hours: 37,5 heures par semaine
  • Education:
  • Experience:

Études

  • Baccalauréat

Milieu de travail

  • Milieu urbain
  • Ventes

Tâches

  • Estimer ou proposer des prix, des conditions de crédit ou de contrat, des valeurs de reprise, des garanties et des dates de livraison
  • Superviser la préparation des ventes et des commandes
  • Déterminer les clients éventuels et les solliciter
  • Évaluer les besoins et les ressources du client afin de lui recommander les biens ou les services appropriés
  • Rédiger des rapports ou des projets pour démontrer les avantages de l'utilisation du bien ou du service
  • Faire des présentations commerciales
  • Représenter des entreprises qui exportent et importent des biens et produits à destination ou en provenance de pays étrangers
  • Effectuer des transactions de vente
  • Utiliser un logiciel de prévision des ventes
  • Évaluer et établir les prix, les conditions de crédit ou de contrat, les garanties et les dates de livraisons
  • Fournir des données pour le design du produit lorsque les biens et les services doivent être adaptés au besoin du client
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Contacter les clients après la vente ou la signature d'un contrat pour leur apporter un soutien continu
  • Lire et suivre les renseignements concernant les innovations d'un produit, les concurrents et les conditions du marché
  • Présenter aux clients un exposé ou une description des avantages et des utilisations des biens et services
  • Résoudre les problèmes liés aux produits ou au service
  • Régler les problèmes liés à l'équipement
  • Annoncer et/ou promouvoir les produits, les ventes ou les services
  • Fournir le service à la clientèle

Fonctions et activités des superviseurs

  • Aucune responsabilité de supervision

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Office
  • Autodesk REVIT

Biens ou services (Ventes)

  • Logiciels

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe
  • Flexibilité
  • Esprit d'initiative
  • Attitude positive

Questions de sélection

  • Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
  • Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?

Expérience

  • 2 ans à moins de 3 ans

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Régime de soins de santé
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Régime enregistré d'épargne-retraite (REER)

Autres avantages

  • Programme de mieux-être
Appliquer sur ce poste

Montréal, QC H1V 2C8, Canada
CA$68,000.00 à CA$70,000.00 par an

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Spécialiste en soutien technique - commerce de gros

CA$80,000.00 à CA$90,000.00 par an

Work Term: Permanent Work Language: Bilingual Education: Experience: ÉtudesBaccalauréatTâchesEstimer ou proposer des prix, des conditions de crédit ou de contrat, des valeurs de reprise, des garanties et des dates de livraisonPréparer les...

Assistant·e gérant·e service - temps plein

CA$16.75 à CA$18.98 par heure

Titre du poste : Assistant·e gérant·e service - temps plein Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 43000 Bannière : Super C Statut : Temps plein Super C Matane Lieu: 750 Av. du Phare O, Matane Nombre d’heures: 40h par semaine ...

Assistant·e gérant·e service - temps plein

CA$16.10 par heure

Titre du poste : Assistant·e gérant·e service - temps plein Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 42940 Bannière : Metro Statut : Temps plein Alimentation David Samuel St-Georges Inc. - Metro St-Léonard Lieu: 4290 Rue Jean-Talon E,...

Commis de bureau service à la clientèle

CA$46,400.00 à CA$69,600.00 par an

Type de poste: Temporaire Titre du poste: Commis de bureau service à la clientèleNuméro de la demande: 38013Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc DP - Administration (80069016)Département: Technologie de l'informationLieu de travail: LE...

Traducteur ou traductrice au centre d'expertise dossier santé numérique (dsn)

CA$28.86 à CA$46.27 par heure

Description de l'entrepriseLe CIUSSS MCQ, créé au 1er avril 2015, est issu des 12 établissements publics de santé et de services sociaux de cette région sociosanitaire.Il a la responsabilité d’assurer une intégration des soins et services offerts à...

Coordonnateur/coordonnatrice du développement des affaires

CA$65,000.00 à CA$75,000.00 par an

Work Term: Temporary Work Language: Bilingual Education: Experience: ÉtudesCertificat ou diplômeTâchesRépondre aux demandes de renseignement des gens d'affaires concernant les possibilités de développementDonner des conseils au sujet des...