Cette offre d’emploi n’est plus disponible

Représentant/représentante de matériel et de fournitures commerciales et industrielles - ventes techniques en gros

Description de l'entreprise

Tapis Venture est une entreprise spécialisée dans les recouvrements de sol textiles. Nous comptons près de 300 employés répartis dans quatre places d'affaires, dont trois à Saint-Georges et une en Ontario. Nous offrons un milieu de travail où il fait bon vivre, une gamme complète d'avantages sociaux ainsi qu'un fond de pension.

Travailler chez Tapis Venture s'est faire partie d'une équipe de travail dynamique et en pleine croissance! Plusieurs possibilités d'avancement sont également offertes. 

Visiter régulièrement notre site internet pour y découvrir les nouvelles opportunités d'emploi. Vous pouvez également nous transmettre votre curriculum vitae et si un poste correspondant à vos qualifications devenait disponible, nous communiquerons avec vous!

Joins-toi à notre équipe! Nous avons une place pour toi!

Description de l’offre d’emploi

Venture est une entreprise spécialisée dans les recouvrements de sol textiles. Nous comptons près de 250 employés répartis dans 3 places d'affaires, dont 2 à St-Georges et une en Ontario. Nous désirons ajouter à notre équipe une personne dynamique et passionnée dans le rôle de REPRÉSENTANT(E) AUX VENTES. 

Pourquoi travailler chez Venture ?

  • Horaire flexible (40 heures, du lundi au vendredi)
  • Possibilités d'avancement
  • Assurances collectives complètes incluant le dentaire et la télémédecine
  • REER collectif avec cotisation de l'employeur
  • Entreprise valorisant la créativité, l'innovation et les nouvelles idées
  • Bureaux spacieux et lumineux récemment rénovés
  • Activités sociales

Mandat : Développer et maintenir des relations solides avec nos clients tout en explorant de nouvelles opportunités au Québec, dans les Maritimes et une partie des États-Unis.

Responsabilités :

  • Développer le réseau des ventes sur le territoire
  • Gérer les comptes clients existants
  • Présenter les nouveaux produits
  • Participer à des salons d'achats, présentations et/ou exposition auprès des clients
  • Maintenir et connaître les ententes sur les produits, prix, planogrammes, promotions, etc.
  • Interagir avec les différents départements internes

Qualifications requises :

  • Excellente maîtrise du français et de l'anglais (oral et écrit)
  • Détenir un passeport valide
  • Expériences en ventes, secteur manufacturier
  • Bonne connaissance de la Suite Office
  • Connaissance du commerce de détail est un atout

Profil recherché : 

  • Proactif, créatif et orienté vers la satisfaction du client
  • Fortes habiletés en communication
  • Facilité à travailler en équipe
  • Bonne gestion du stress et des priorités
Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
  • Anglais parlé et écrit - Élevé
ExpérienceUn atout

700 120e Rue, Saint-Georges, QC G5Y 6R6, Canada
CA$30.00 par heure


Offres d'emploi similaires

Représentant/représentante aux ventes internes

CA$45,000.00 à CA$57,000.00 par an

Work Term: Permanent Work Language: Bilingual Education: Experience: ÉtudesAutre certificat ou diplôme d'une école de métiersEnvironnement de milieu de travailClimatiséMilieu de travailCommerce de détailTâchesPréparer les contrats de vente, de...

Spécialiste en support technique

CA$18.00 par heure

Work Term: Permanent Work Language: English or French Education: Experience: ÉtudesDiplôme d'études secondaires ou l'équivalentMilieu de travailMilieu urbainService à la clientèle sur placeBiens ou services (Ventes)Équipement et services de...

Commis au service à la clientèle

CA$18.00 par heure

Work Term: Permanent Work Language: English or French Education: Experience: ÉtudesDiplôme d'études secondaires ou l'équivalentMilieu de travailMilieu urbainServices commerciauxCentre commercialKiosqueQuestions de sélectionÊtes-vous actuellement...

Responsable Marketing (IV-14627)

Responsable Marketing, 2 ans et + Cabinet de professionnels, Montréal Notre client, un cabinet de professionnels cherche un.e responsable marketing. La personne jouera un rôle clé dans le développement stratégique, la communication et le...

Spécialiste, Communication Marketing (ss 13458)

Spécialiste communication marketing, 5 ans et + Cabinet de professionnels, Montréal Notre client, un cabinet bien connu sur le marché, est à la recherche d’un.e spécialiste communication, marketing pour rejoindre son équipe. Vous aimez les défis,...

Réceptionniste

Vous recherchez une entreprise réputée où leur personnel est considéré comme le facteur clé de leur réussite, joignez-vous à eux!Assurances collectives, bonis, fonds de pension, activités d'entreprise!!!Faisant partie de l’équipe du responsable des...