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Conseiller Efficacité des ventes


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À la Banque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l’expérience bancaire pour le mieux. Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les collectivités à prospérer. Aujourd’hui, nous comptons plus que 2 800 employés qui travaillent ensemble, comme Une Équipe, pour offrir une vaste gamme de services financiers et de solutions axée sur le conseil à nos clients partout au Canada et aux États-Unis. Nous obtenons des résultats en plaçant nos clients au premier plan, en faisant le meilleur choix, en agissant avec courage et en croyant que chacun a sa place.

Ce poste est à pourvoir au sein de Banque Laurentienne.


Le titulaire du poste relèvera du Directeur Efficacité des ventes (Services aux particuliers). Le titulaire du poste est en charge d'élaborer et d'automatiser la production de différents rapports et tableaux de bords principalement en lien avec les portefeuilles clients, les résultats, les activités et le pipeline des ventes. Il procède à de multiples analyses, s'assure de la qualité des données, de la composition et de l'assignation des portefeuilles, explique les écarts de résultats et soumet des recommandations pour améliorer la productivité des ventes et la prise en charge des clients des différents canaux de distribution des Services aux particuliers.

Responsabilités 
  • Analyse proactivement les résultats, activités et indicateurs clés, effectue les projections et produit des rapports de performance
  • Développe et travaille sur des applications à visée analytique afin de faciliter l'obtention et la gestion des données en lien avec la force de vente
  • Assure une vigie de l'intégrité des données utilisées pour les différentes analyses de performance, les tableaux de bord et prend en charge les correctifs
  • Effectue des recommandations pour optimiser les processus de gestion des ventes et ainsi maximiser les résultats
  • Supporte les gestionnaires et la force de vente des différents canaux dans l'analyse de leurs résultats de vente, dans les activités en lien avec les divers programmes de performance
  • Participe à l'adoption, au développement et à l'optimisation du CRM et de ses bases de données
  • Participe à divers comités et tables de travail, y fait part de ses analyses et recommandations pour appuyer la prise de décisions stratégiques
  • Contribue à la coordination du programme de reconnaissance et de rémunération incitative de la force de vente
  • Travaille avec un souci constant d'amélioration et d'automatisation des processus grâce à des solutions informatiques durables
  • Maintien à jour sa connaissance des législations en vigueur, des politiques, programmes et procédures de la Banque et est à l'affût des tendances du marché
  • Accomplit toute autre tâche de même nature ou d'ordre général demandée par son supérieur ou exigée dans le cadre de ses fonctions

Qualifications 
  • Formation universitaire dans un domaine connexe à l'Administration
  • Minimum de deux (2) à (4) ans d'expérience pertinente en analyse (secteur financier, un atout)
  • Connaissance avancée de la suite MS Office et des outils de gestion de bases de données (Tableau un atout)
  • Habiletés analytiques et conceptuelles pour trouver des solutions aux enjeux d'accès et de gestion de données
  • Expérience en succursale est un atout
  • Bilinguisme* à l'oral et l'écrit*
*La maîtrise professionnelle du français et de l’anglais est requise car le poste nécessite de fréquentes communications écrites et orales sur des questions complexes avec des parties internes et externes dans ces deux langues. 

 

Ce que vous offre la Banque Laurentienne 

La rémunération totale proposée par la Banque Laurentienne englobe une gamme complète d'avantages sociaux et financiers, mettant en avant notre engagement envers le bien-être et le succès de nos employés.

Voici quelques-uns des points saillants de notre offre :

  • Le salaire de base annuel offert tiendra compte de l'équité interne, des compétences, de l'expérience et autres facteurs.
  • Rémunération complète : Bénéficiez d'un régime exhaustif incluant des révisions annuelles et des primes liées aux performances, assurant ainsi une reconnaissance équitable de votre contribution.
  • Mode de travail : Nous privilégions un mode de travail hybride en fonction des besoins de l'entreprise.
  • Régime d’achat d’actions : Vous êtes plus qu'un employé, vous avez la possibilité de devenir actionnaire de la Banque Laurentienne. La participation de l'employeur vous permet d'accroître encore davantage votre placement.
  • Congés : Outre les vacances payées, nous offrons des congés mobiles et d'autres possibilités de congés pour répondre aux divers besoins de nos employés. De plus, vous bénéficiez d'une journée de congé additionnelle pour célébrer votre anniversaire.
  • Santé et mieux-être : Accédez à des professionnels de la santé, au Programme d'Aide aux Employés et à la Famille (PAEF), la télémédecine ainsi qu'à un programme de gestion du stress et de bien-être pour prendre soin de votre santé physique et mentale.
  • Assurances collectives et régime de retraite : Nous offrons un régime d'assurances compétitif basé sur vos besoins et ceux de votre famille ainsi qu'un régime de retraite à cotisations déterminées pour vous aider à préparer votre avenir.
  • Avantages financiers : En tant qu'employé de la Banque Laurentienne, vous devenez en même temps un excellent ambassadeur de nos produits et services. Profitez d'offres réservées aux employés sur une vaste gamme de produits. Profitez d'offres exclusives et de tarifs préférentiels sur des produits et services tels que les assurances, les hôtels, les billets de train, les spas et bien d'autres encore.

Nous sommes déterminés à créer un environnement professionnel enrichissant, où vos compétences sont valorisées et votre bien-être est une priorité. Joignez-vous à notre équipe pour une carrière gratifiante au sein de la Banque Laurentienne

 

Inclusion et accessibilité

À la Banque Laurentienne, nous croyons que tout le monde a sa place. Nous nous engageons à favoriser un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de nos clients et de nos communautés et où chacun a sa voix et sa chance de grandir et de prospérer. À cette fin, nous encourageons les candidatures de personnes issues de groupes dignes d'équité, notamment les personnes Autochtones, les personnes racisées, les personnes en situation de handicap, les personnes marginalisées en raison de leur genre et la communauté 2ELGBTQIA+.

Nous nous efforçons d'offrir une expérience de travail flexible et accessible à tous. Si vous avez besoin d'une mesure d’adaptation, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

LPRDE  

Nous pouvons recueillir, utiliser ou divulguer vos informations personnelles dans le but d'établir une relation de travail avec vous.



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