Cette offre d’emploi n’est plus disponible

Préposé au service - Temps partiel disponibilité complète

Titre du poste : Préposé au service - Temps partiel disponibilité complète

Type de poste : Permanent

Numéro de la demande : 42334

Bannière : Super C

Statut : Temps partiel

Super C Granby

Lieu: 120 Rue Saint-Jude N, Granby

Nombre d’heures: Temps partiel

Quarts de travail : Jour, soir et fin de semaine

Vous avez un talent naturel pour offrir un service client exceptionnel et souhaitez rejoindre une équipe dynamique? Super C recherche un·e Préposé·e au service pour s'assurer que nos clients bénéficient d'une expérience de magasinage exceptionnelle. Vous serez responsable d'offrir de l'aide, de répondre aux questions des clients, de gérer l’entretien du département et d'assurer la satisfaction globale de la clientèle.

Nous recherchons des personnes accueillantes, organisées et prêtes à se surpasser pour aider nos clients. Si vous aimez interagir avec les gens, avez une attitude positive et êtes prêt à relever de nouveaux défis, cette opportunité est faite pour vous. Rejoignez Super C et participez à créer un environnement de magasinage accueillant et agréable!

Ce que nous avons à vous offrir :

  • Une variété de quarts de travail, y compris le jour, le soir et la fin de semaine
  • Augmentations de salaire progressives selon la convention collective
  • Éventail d’avantages sociaux concurrentiel selon la convention collective
  • Possibilité d’avancement dans l’entreprise
  • Un environnement de travail dynamique axé sur le service à la clientèle
  • Paie hebdomadaire
  • Formation rémunérée

Voici vos responsabilités en tant que Préposé·e au service :

  • Effectuer l'entretien du stationnement (incluant les enclos) et le rapatriement des paniers d'épicerie dans la zone prévue à cet effet.
  • S'occuper de la maintenance des machines de retours de cannettes (vider les sacs pleins, nettoyage des machines).
  • S'occuper du maintien à l'ordre des retours de bouteilles vides (bière, boissons gazeuses) dans l'arrière-marché selon les normes et standards demandés par les entreprises de récupération des bouteilles.
  • Connaître et appliquer les normes de sanitation, hygiène, salubrité et santé et sécurité au travail tant à l'intérieur du magasin qu'à l'extérieur.
  • Offrir du support aux caissier·ère·s et responsables du service au besoin (retours de marchandises, vérification de prix, remplir les présentoirs de gommes et chocolats, etc.).
  • Répondre aux besoins et demandes de la clientèle, avec efficacité et courtoisie.
  • Tâches d'entretien général du département et du magasin, au besoin.
  • Collabore au maintien du service à la clientèle du magasin.
  • Toute autre tâche connexe demandée par son·sa supérieur·e immédiat·e.

Exigences :

  • 0-6 mois d'expérience dans un poste similaire

Disponibilité pour le travail de jour, soir (semaine et fin de semaine)

Compétences recherchées :

  • Attitude courtoise et polie en tout temps
  • Apte à effectuer un travail physique
  • Capacité à travailler à l'extérieur et selon les changements climatiques
  • Connaître et appliquer les normes de santé et sécurité au travail en tout temps
Les responsabilités et les relations attribuées à ce rôle peuvent changer si nécessaire pour atteindre les objectifs de METRO.
METRO a pris l'engagement d'offrir un environnement de travail inclusif qui reflète les communautés que nous desservons. Ainsi, l'entreprise valorise, respecte et mise sur la diversité des origines, des expériences et des points de vue car elle nous permet d'innover, de prendre de meilleures décisions et de mieux comprendre notre clientèle. Nous considérerons les candidatures qualifiées provenant de tous les horizons afin de constituer la meilleure équipe.
Nous vous encourageons à nous informer si votre condition actuelle nécessite des mesures d'adaptation au niveau du processus de recrutement afin que nous puissions vous accommoder.
Veuillez noter que nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature est retenue.
Nous demandons respectueusement aux agences de ne pas communiquer avec nous ou nous faire parvenir des candidatures non sollicitées.

120 Rue St.-Jude N, Granby, QC J2J 2L5, Canada
CA$16.10 par heure


Offres d'emploi similaires

Représentant/représentante aux ventes internes

CA$60,000.00 à CA$75,000.00 par an

Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Bilingue Education: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans Expérience: 3 ans à moins de...

Spécialiste en support technique

CA$18.00 par heure

Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Anglais ou Français Education: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent Expérience: Formation offerte Milieu de travailMilieu urbainService à la clientèle sur placeBiens ou services...

Spécialiste technico-commercial/spécialiste technico-commerciale - commerce de gros

CA$23.00 à CA$10.00 par heure

Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Bilingue Heures de travail: 40 heures par semaine Education: Baccalauréat Expérience: 2 ans à moins de 3 ans ou experience équivalenteEnvironnement de milieu de travailEntrepriseMilieu de...

Commis service temps plein

CA$16.10 par heure

Titre du poste : Commis service temps plein Type de poste : Permanent Numéro de la demande :  43002 Bannière :  Super C Statut : Temps plein   Super C St-Jérôme Lieu: 105 Bd Roland-Godard, Saint-Jérôme     Nombre d’heures: 40 heuresQuarts de...

Commis de service Starbucks - Temps partiel

CA$16.20 par heure

Position Title: Starbucks Service Clerk - Part Time Position Type: Permanent Requisition ID: 43008 Banner: Metro Employment Type: Part-Time Location: 2208 LAKESHORE W ETOBICOKE Availability: Friday, Saturday, Sunday Be in the action and help make...

Directeur des Ventes

CA$100,000.00 par an

Directeur(trice) des ventes Artemis recrute pour un poste de Directeur(trice) des ventes dans une entreprise B2B en pleine croissance. Relevant du directeur général, la personne jouera un rôle stratégique dans la croissance de l’organisation en...