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À la Banque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l’expérience bancaire pour le mieux. Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les collectivités à prospérer. Aujourd’hui, nous comptons plus que 2 800 employés qui travaillent ensemble, comme Une Équipe, pour offrir une vaste gamme de services financiers et de solutions axée sur le conseil à nos clients partout au Canada et aux États-Unis. Nous obtenons des résultats en plaçant nos clients au premier plan, en faisant le meilleur choix, en agissant avec courage et en croyant que chacun a sa place.
Ce poste est à pourvoir au sein de Banque Laurentienne.
Sous la supervision de la directrice principale, Expérience Client, le titulaire est responsable de la prise en charge des clients « Petites Entreprises » (PE) de sa région. Il agit comme intervenant de premier plan dans le service à la clientèle PE de sa région, et est responsable de la préparation de la documentation, de la conformité des dossiers, et d’en effectuer les suivis. Le titulaire peut également être affecté à des projets spéciaux reliés à la conformité, le service à la clientèle, ou certains programmes spécifiques aux clients PE.
Responsabilités
Service à la clientèle
- Offrir un service à la clientèle par téléphone ou par courriel de premier niveau à la clientèle PE de sa région
- Répondre efficacement aux appels et courriels de clients en offrant un service courtois et de grande qualité
- Prendre en charge les requêtes clients PE, effectuer des suivis de dossiers et communiquer directement avec les clients
- Identifier et proposer les produits et services pouvant répondre aux besoins des clients PE, ou les référer à la ligne d’affaires pertinente (SAE, VMBL, Gestion Privée)
- Supporter les succursales de sa région pour les questions concernant la clientèle PE
Conformité
- Produire la documentation reliée à l’ouverture, la modification ou la fermeture des produits transactionnels des clients PE, et suivis sur le traitement des demandes, tout en atteignant les standards de qualité
- Prendre en charge et collaborer avec les secteurs d’excellence opérationnelle pour la résolution de problèmes de nature administrative ou opérationnelle des clients
- Prendre en charge les dossiers reliés aux projets de mise à jour périodique de conformité
- Compléter, mettre à jour et archiver adéquatement tous rapports nécessaires aux contrôles exigés
- Accomplir toute autre tâche de même nature ou d'ordre général demandée par son supérieur ou exigée dans le cadre de ses fonctions.
Qualifications
- Diplôme d'études collégiales en administration, comptabilité ou domaine connexe
- Minimum 3 années d'expérience du service à la clientèle, dont au moins 1 année auprès d'une clientèle commerciale
- Connaissances de base du financement commercial un atout
- Bonne communication verbale et écrite (français et anglais)*
- Capacité de gérer de nombreuses demandes concurrentes et les prioriser
- Excellentes aptitudes au service à la clientèle
- Énergie
- Rigueur
- Autonomie
- Dynamisme
- Esprit d'équipe
*La maîtrise professionnelle du français et de l’anglais est requise car le poste nécessite de fréquentes communications écrites et orales sur des questions complexes avec des parties internes et externes dans ces deux langues.
Ce que vous offre la Banque Laurentienne
La rémunération totale proposée par la Banque Laurentienne englobe une gamme complète d'avantages sociaux et financiers, mettant en avant notre engagement envers le bien-être et le succès de nos employés.
Voici quelques-uns des points saillants de notre offre :
- Le salaire de base annuel offert tiendra compte de l'équité interne, des compétences, de l'expérience et autres facteurs.
- Rémunération complète: Bénéficiez d'un régime exhaustif incluant des révisions annuelles et des primes liées aux performances, assurant ainsi une reconnaissance équitable de votre contribution.
- Mode de travail: Nous privilégions un mode de travail hybride en fonction des besoins de l'entreprise.
- Régime d’achat d’actions: Vous êtes plus qu'un employé, vous avez la possibilité de devenir actionnaire de la Banque Laurentienne. La participation de l'employeur vous permet d'accroître encore davantage votre placement.
- Congés: Outre les vacances payées, nous offrons des congés mobiles et d'autres possibilités de congés pour répondre aux divers besoins de nos employés. De plus, vous bénéficiez d'une journée de congé additionnelle pour célébrer votre anniversaire.
- Santé et mieux-être: Accédez à des professionnels de la santé, au Programme d'Aide aux Employés et à la Famille (PAEF), la télémédecine ainsi qu'à un programme de gestion du stress et de bien-être pour prendre soin de votre santé physique et mentale.
- Assurances collectives et régime de retraite: Nous offrons un régime d'assurances compétitif basé sur vos besoins et ceux de votre famille ainsi qu'un régime de retraite à cotisations déterminées pour vous aider à préparer votre avenir.
- Avantages financiers: En tant qu'employé de la Banque Laurentienne, vous devenez en même temps un excellent ambassadeur de nos produits et services. Profitez d'offres réservées aux employés sur une vaste gamme de produits. Profitez d'offres exclusives et de tarifs préférentiels sur des produits et services tels que les assurances, les hôtels, les billets de train, les spas et bien d'autres encore.
Nous sommes déterminés à créer un environnement professionnel enrichissant, où vos compétences sont valorisées et votre bien-être est une priorité. Joignez-vous à notre équipe pour une carrière gratifiante au sein de la Banque Laurentienne
Inclusion et accessibilité
À la Banque Laurentienne, nous croyons que tout le monde a sa place. Nous nous engageons à favoriser un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de nos clients et de nos communautés et où chacun a sa voix et sa chance de grandir et de prospérer. À cette fin, nous encourageons les candidatures de personnes issues de groupes dignes d'équité, notamment les personnes Autochtones, les personnes racisées, les personnes en situation de handicap, les personnes marginalisées en raison de leur genre et la communauté 2ELGBTQIA+.
Nous nous efforçons d'offrir une expérience de travail flexible et accessible à tous. Si vous avez besoin d'une mesure d’adaptation, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
LPRDE
Nous pouvons recueillir, utiliser ou divulguer vos informations personnelles dans le but d'établir une relation de travail avec vous.